Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que visiter a Marrakech en peu de jour ..
12 juin 2014 03:25
Hello !

Je compte réservé un hotel a marrakech pour 3 jours et 2 nuits .
Je veux faire découvrir à une personne non marocaine ( lol ) la beauté de cette ville . J'attend de vous que vous me conseillez les meilleur lieux a visiter .

Il ya plusieurs idées qui me viennent en tête :

1/ Jama3 lfna , sa c'est sur et certain lil
2/ Jardin majorelle . J'ai jamais visiter et je sais pas si c une bonne idées
3/ Mnara . Je sais pas si c interessant aussi
4/ un ptit tours au coeur de la medina et les anciennes ruelles . Je pense que c'est une bonne idée

Je connais pas tres bien Marrakech ... J attend donc vos recommandatiobs et je suis prennantes si vous avez des bonnes adresses de Hotel / Riad ( pas trop chers hh )

Autre choses : Ne pas me conseiller des lieu a visiter hors marrakech , je ne serai pas motorisé , je souhaite des lieux accessible en taxis.

Merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 03:26 par Nassara.
12 juin 2014 18:09
Aucune reponse sad smiley
12 juin 2014 22:48
salam,

Il y a ourika à 40km environ, c'est trop magnifique, au cas ou car c'est trop beau !!!


sinon il y a
les palmerais,
gueliz,
les anciens palais que tu peux visiter gratuitement le vendredi !!
un tour en calèche (200 dhms que j'ai payé o_0)

pour jam3a elfena je te conseil d'y aller la nuit car c'est là que la magie opère et surtout qu'il fait moins chaud !!
C
25 juillet 2014 04:17
Y'a la plage rouge lolll ptdr des parc aquatique ( Aqua park et oisiria ) y'a imlil c comme Ourika en mieux à 70 km de Marrakech ... Et pr l hôtel je te conseille Ryad mogador pas loin de Carrefour ( sans porc ni alcool que pr les famille ) y'a aussi avenue Mohammed 6 mais c la nuit qu'il faut aller , des calèches qui te font le tour de tte la ville à 100 dh ( faut parler en arabe sinon t cuite pr les prix hhh )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook