Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visiter une église ou un cimetière
r
12 octobre 2014 13:59
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est harram d'entrer dans une église (juste pour visiter) et voir l’intérieur.

Autre question, : mes grands-parents sont enterré dans un cimetière chrétien (ils n'étaient pas musulman). là aussi je souhaiterais savoir si c'est harram de visiter le cimetière,

notamment pour ma femme dont toute sa famille est musulmane (elle n'a aucun lien avec les chrétiens).. peut-elle ce recueillir sur la tombe de mes grands-parents ???

Merci de vos réponses
E
12 octobre 2014 15:32
Asalem Ali koum rien ne t empêche de visiter une église . Ceux qui est interdi en islam c est associer un enfant en Allah . Car Allah n a pas été engendré et ne l a pas été non plus . Donc tant que tu n associe personne a Allah tu peux visiter . Ta femme par respect peux se recueillir sur la tombe des morts . Sache que l on peux rien enlevée comme pêché a quelqu un qui est mort . Je ne sais comment été tes grands parents et Allah est meilleur connaisseur que moi sur leur sort . Mais tu peux très bien prier pour eux afin Allah accorde sa miséricorde et son pardon Inshallah . Allah est meilleur connaisseur que moi . Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook