Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visiter Agadir me stresse un peu à cause d’internet
8 avril 2024 07:20
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Et éventuellement d’autres choses à visiter avec les enfants smiling smiley

Merci beaucoup
o
8 avril 2024 07:28
Agadir est une ville touristique, on ne peut pas mettre une pancarte sur des plages indiquant "interdit aux touristes", c'est juste raciste.
IL n'y a pas de plage publique nudiste a agadir.
pour les enfants, le croco Park est simpat. et aussi la parc aquatique au nord d'agadir mais il faut un voiture et vérifier les prix sur internet avant d'y aller.

Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Et éventuellement d’autres choses à visiter avec les enfants smiling smiley

Merci beaucoup
8 avril 2024 07:32
Je n’ai ABSOLUMENT jamais dis que je voulais une plage sans touriste … Je demande aux personnes qui y vivent si elles connaissent des endroits jolies et isolés car je n’aime pas la foule (touristique ou pas). Encore une fois c’est ce que j’ai vu sur internet je n’évite ABSOLUMENT PAS les non musulmans ou les touristes …. Merci
Citation
oninloki a écrit:
Agadir est une ville touristique, on ne peut pas mettre une pancarte sur des plages indiquant "interdit aux touristes", c'est juste raciste.
IL n'y a pas de plage publique nudiste a agadir.
pour les enfants, le croco Park est simpat. et aussi la parc aquatique au nord d'agadir mais il faut un voiture et vérifier les prix sur internet avant d'y aller.
8 avril 2024 07:38
Si tu es véhiculée tu peux aller a une trentaine de minutes de agadir, plage famille endroit sympa Taghazout..

Maintenant au Maroc tu as pleins de plage famille sympa avec des tentes ou tu pourras passer un bon moment avec enfants..

J'aime bcp ces plage dite famille.. maintenant en été c'est pas ma période préférée mais y aller en avril même octobre, c'est top
8 avril 2024 07:48
Merci beaucoup . Et tu saurais comment trouver ces plages avec tentes ? C’est comme des tentes en location sur place c’est ça ? smiling smiley oui moi aussi lete j’évite en général car je ne supporte pas la chaleur et le monde le bruit lol.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Si tu es véhiculée tu peux aller a une trentaine de minutes de agadir, plage famille endroit sympa Taghazout..

Maintenant au Maroc tu as pleins de plage famille sympa avec des tentes ou tu pourras passer un bon moment avec enfants..

J'aime bcp ces plage dite famille.. maintenant en été c'est pas ma période préférée mais y aller en avril même octobre, c'est top
a
8 avril 2024 11:06
ca semble bizarre comme histoire, tu peux supprimer l'historique de ton navigateur, c'est sur quelqu'un a cherché des plages nudistes ailleurs, et mtn ca combine avec agadir....

parce que t'es la première qui sort ce genre de sottises....
A
8 avril 2024 11:19
Il n'y a pas de plages nudistes au Maroc, sauf si tu considères les maillots deux pièces comme du nudisme. Ou si tu vas dans un coin perdu dans lequel il y a un groupe qui se met à poils à l'abris des regards, rien n'est à exclure dans ce cas.

Les touristes étrangers ne mordent pas. C'est limite une phrase digne de Marine Lepen de ne pas vouloir fréquenter une plage avec beaucoup étrangers.

Les restaurants qui servent de l'alcool servent aussi de la nourriture et peuvent te servir des boissons non-alcoolisées. Je ne vois pas où est le problème d'aller dans un resto et de NE PAS commander un verre de vin.

Les plages à l'extérieur de la ville sont tranquilles mais bon, si tu t'éloignes beaucoup, sans maitre-nageur ni rien ... C'est un peu chaud, surtout avec des enfants.

Le Maroc ne met pas de côté les femmes voilées ............... Ce discours est crédible en Europe (quoi que, ça dépend du pays), mais si tu le sors pour le Maroc c'est vraiment VRAIMENT ridicule. Cette victimisation marche bien en France, mais au Maroc, cette carte de victime n'est pas pertinente.

Un endroit VRAIMENT cool, c'est la vallée du paradis. C'est magnifique : à visiter.


Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Et éventuellement d’autres choses à visiter avec les enfants smiling smiley

Merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 13:01 par AnzarIzem.
8 avril 2024 12:18
Soubhanallah pour qu’elle raison j’irais mentir ?… mon mari a tapé sur Google « plage discrète agadir » et ça a mis ça. Rien de plus rien de moins.
Citation
anakine01 a écrit:
ca semble bizarre comme histoire, tu peux supprimer l'historique de ton navigateur, c'est sur quelqu'un a cherché des plages nudistes ailleurs, et mtn ca combine avec agadir....

parce que t'es la première qui sort ce genre de sottises....
8 avril 2024 14:32
C'est vrai que je n'ai moi aussi jamais entendu qu' y avait des plages nudistes au Maroc.
Au contraire il y a bcp de plage famille dans bcp.de ville balnéaire ou des plages ou l'on a de tout..
Déjà des femmes en topless je n'en ai pas vu..a deux pièces oui

Après, je ne sais pas sur quel.siyr tu es allée voir.

Pour les plages familles, les tentes sont a louer ou tu peux ramener tes parasols et tout le matériel..

Sur les plages du côte de Cap de l'eau ou Saadia c'est comme ca jaime trop ... à Taghazout aussi..il doit sûrement en avoir d'autres.
a
8 avril 2024 14:38
ben tu m'excusera, mais on n'a pas le même google alors.... sur le miens de google, aucune info sur des plages nudistes....

je connais mtn ce genre de topic sur yabi qui cherche à distiller comme du poison des fausses infos sur le Maroc....

vous êtes devenu des génies en la matière....
Citation
unefilledici a écrit:
Soubhanallah pour qu’elle raison j’irais mentir ?… mon mari a tapé sur Google « plage discrète agadir » et ça a mis ça. Rien de plus rien de moins.
8 avril 2024 14:54
Il n'y a pas de plages nudistes à Agadir, et je pense au Maroc tout entier...... (à vérifier)
Quant aux plages d'Agadir elle sont tellement grande que l'on peut se retrouver un peu seul en fonction de la période. C'est sûr en juillet et août ce sera plein.
8 avril 2024 15:36
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Les vacances d été au Maroc c est bondé,en plus agadir c est côté,a moins d y allé tôt le matin pour profiter et trouver une place de choix c est tendu.

Après comme dit"maman"faut allé du côté de taghazout ,c est familiale, confortable et propre et plus précisément a imi ouaddar,village de pêcheur,c est plus calme donc tu peux récupérer du poisson direct auprès des pêcheurs et te faire plaisir a côté et ta tes animations......Pour manger c est comme partt o bled tu t eloignes des trucs touristique et ta pas d alcool,va au feeling manger au Maroc c pas un soucis part contre s arrêté de manger c est un vrai soucis.
Sinan Agadir ya pas trop de truc à faire
Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Et éventuellement d’autres choses à visiter avec les enfants smiling smiley

Merci beaucoup
8 avril 2024 16:06
Salam

Mdrrr y a un pb avec ton google..
Tu vas passer des vacances géniales.. pcq tout le monde le sait que Agadir... y a rien à dire haha

Voici ce que tu peux faire :
Agadir plage centrale : avant 12h si possible... Après cest pas super selon moi..
Petite ballade téléphérique
Musee amazigh
Grand parc IBn zeldoun (je crois... y a des jeux pour enfants...ca ferme avant maghreb)
Ballade en bateau vers la marina
Tour de train touristique
Souk al had
Parc portugais
Parc kids si tas des enfants de moins de 10 ans..
Tas des fetes foraines par ci par la...
Les resto: google et tu verras les avis. Y a des touuuuut jadore...
Y a ce quils appellent des "stations" aussi: resto avec jeux pour enfants

Plage Anza...
A Anza resto Dino
Tjs a Anza dolphin world (bon cest cher mais une fois pour les gosses)

Plage Aourir.. ou tu pourras manger un tagine et des bananes miaaaam

Plage taghazout: tu te gares a l'hôtel blue che plus koi...(10dh la journee Dfacon tous les parking sont payant au bled)
Taghazout la côte avec la corniche nouvelle
Taghazout musee argan
A la plage tu pourras faire du jet, ect...

Plage immi ouaddar: tu descends te garer au restaurant le petit pecheur...tu peux pas rater la sortie
Aqua parc a imi ouaddar.. y aller pour louverture pcq laprem cest blinde...

A agadir (tikiwine) Croco parc: soit le matin, soit apres Asr..

Voila voila.. mieux que Google..Yabiladi mdrrr


Salam
8 avril 2024 16:17
Agadir c'est pas la cote d'azur
au contraire même tu as de tout et pour une femme voilée c est top,il y a plus de femmes qui nagent avec leur vetements ou en burkini que de femmes en deux pieces
tu as le choix au niveau des plages et perso je n ai jamais vu de nudiste là bas
Pas loin d'agadir il y a taghazout qui est vraiment sympa, imi ouaddar, aourir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook