|
Général
j'ai visité votre pays
Auteur: anajojo
Date: le 21 juin 2007 à 19h52
J"ai visité votre beau pays ahhhh que de belle chose a voir et de gens chaleureux sauf que je trouve que votre mentalitée n'a pas évolué vous etes resté avec des vieux clichés comme ds le temps de mon arriere grand mere et encore pq ne voulez vous pas etre comme tt monde vous les arabes? ceci n'es pas méchant mais je constate . Re: j'ai visité votre pays
Auteur: aghua
Date: le 21 juin 2007 à 19h55
Citer: salem , Développe, quel cliché, car dans chaque pays il y a des cliché, c ce qui caracterise un pays !!!! et en ce qui concerne notre mentalité, tu ne peut pas la juger, tu ne connaissais pas l'ancienne ? tu dis que c la première fois que tu vas dans notre pays ? alors comment peux tu savoir ? Re: j'ai visité votre pays
Auteur: anajojo
Date: le 21 juin 2007 à 20h09
je vois la différence avec plusieurs pays que j'ai vu et la différence est évidente . Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 20h13
salem,
ouais d'accord, je vais donc comparer l'afrique noir et la chine !!!!
c pas logique ce que tu dis, on compare pas les pays, chaque pays a son histoire, sa religion, c coutume Re: j'ai visité votre pays
Auteur: arhaye
Date: le 21 juin 2007 à 20h19
c est ce qui fait le charme du maroc
m amen ken ardale adaouwajojo
t inquiete j ai rien dit de mal c est les anciens qui disaient ça ![]() Re: j'ai visité votre pays
Auteur: lwajdi
Date: le 21 juin 2007 à 20h35
Citer: Je vis en bourgogne et j'ai vécus à Paris, la mentalité bourguignone est à dix mille lieu de celle des Parisiens, et non parlons pas des corses des basques, des brettons.... et au fait, pourquoi les italiens du sud, les roumains, les polonais...... ne sont pas comme toi la Monegasques ???!!!! De la provoque, au moins ayez l'odace de développer vos idées à moins que vous soyez des amateurs de lancer des boules puantes pour le plaisir c'est trop facile; je n'appelle pas ça un constat mais un jugement non dénuer et plutôt charger d'une suinteur réptilienne. Amicalement. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-06-07 20h39. Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 20h39
Citer: je n'avez pas osé le formuler ainsi , mais merci de lavoir fait khoya ![]() Re: j'ai visité votre pays
Auteur: rachfatia
Date: le 21 juin 2007 à 21h35
Citer: Visiter une fois le Maroc et dire telles sornettes releve d'un manque de tact. Bref, au moins tu reconnais la BONTE des gens et non la FROIDEUR des âmes, l'HOSPITALITE marocaine et non le MUTISME humain, la REALITE simple et non l'INSOUCIANCE flagrante, la BEAUTE naturelle, etc .... Cela doit te faire defaut certes, pas grave mais de là à etre et juge nomeo ??? .... On se cache pas, les faits sont là présents et notre histoire est millénaire, bien vivante dans nos coeurs. Nos racines, us, traditions, origines etc sont ancrés !! donc sorry no comment ... La caravane passe malgré tt .... Capicho ?? Re: j'ai visité votre pays
Auteur: princess819
Date: le 21 juin 2007 à 21h38
" votre pays " deja j aime pas cette formule
j ai visité le Maroc point barre ! y a pas que des marocains sur ce site ![]() Re: j'ai visité votre pays
Auteur: Nawal.
Date: le 21 juin 2007 à 21h39
salam
![]()
n'importe quoi Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 21h54
Citer: De rien fréro comme on dit chez nous "lhour bel ramza wa l3bd bed debza" et ici on dit les grands esprits se rencontrent laissant la médiocrité pour ceux qui la cultivent. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j'ai visité votre pays
Auteur: GuiLLauMe33
Date: le 21 juin 2007 à 22h06
Salam,
Citer:tu pensais que ça allait etre comme à MONACO ou quoi? au moins au Maroc, tu vois la vrai valeurs des gens, ça jette pas du C.. comme sur le rochet... Citer:t'aurais pu t'arrêter à "tt monde", non?! pourquoi venir "constater" sans précisions, c'est un peu simple?! tu peux pas comparer plusieurs pays entre eux, chacun a son histoire, ses traditions,sa politique aussi...c'est ça qui fait le charme ou pas d'un pays...Tu crois qu'à Monaco vous faites comme tout le monde?je ne pense pas... je trouve que c'est un pays où tu te sens libre et où il fait bon vivre...beaucoups ici connaissent mon attachement au Maroc .Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 22h06
Citer: ma soeur m aurais fait plus plaisir !!!!! ![]() Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 22h13
Citer: Sincères excuses soeurette. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j'ai visité votre pays
Date: le 21 juin 2007 à 22h14
Citer: pas de problem frero !!!!!!! merci !Re: j'ai visité votre pays
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 22 juin 2007 à 00h44
Ce post? Une réaction? Peut etre....
Un coup de glaive dans l'océan Une tentative de diabolisation et de stigmatisation d'un pays en vain Ton petit post n'empechera pas les petits retraités européens de mourir heureux au maroc Re: j'ai visité votre pays
Auteur: jeblidu95
Date: le 23 juin 2007 à 12h19
Citer: c pa nous qui sommes a l'ancienne, c vous qui êtes partis en sucette pour rester poli, t'inquietes pas mon ami la verité eclatera un jour Re: j'ai visité votre pays
Auteur: aela.91
Date: le 23 juin 2007 à 12h50
Citer: salam je comprend pas ce que j'ai mis en gras. serais tu un fils de colons??? parce que le maroc n'en est plus au temps de la dépendance. Etre comme tout le monde?? si tu veux aller dans un pays étranger et trouver des gens, des paysages, des mentalités comme chez toi.... ben mieux vaut rester chez toi. par contre si tu veux visiter et découvrir une "nouvelle " facette au monde, merhaba dans notre pays. cordialement. :x shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: j'ai visité votre pays
Auteur: justmoi
Date: le 23 juin 2007 à 13h05
Citer: dévelloppes... qu'on puisse au moins (ne pas) juger l'étroitesse de ton esprit. "ceci n'es pas méchant mais je constate" Re: j'ai visité votre pays
Auteur: Casasurseine
Date: le 23 juin 2007 à 15h12
Affreuxjojo fait du racisme primaire tout simplement.Ca ne mérite pas de plus ample réponse.Juste du mépris... Re: j'ai visité votre pays
Auteur: wasmen
Date: le 23 juin 2007 à 15h25
personnellement,je pense que ce anajojo n'est autre qu'un petit jojo qui vient @#$%& sa merde ici...
alors les gars,laissez tomber! Re: j'ai visité votre pays
Auteur: khira
Date: le 23 juin 2007 à 15h50
Citer: pourquoi on ne veut pas être come tout e monde? parce qu'on n'est pas tout le monde! on est nous et fière de ne pas être toi, lui ou elle! t'imagine tous les mêmes! quel suplice!!!! et pis, j'suis pas un mouton pour faire comme tout le monde en suivant le troupeau! vieux cliché? je sais pas trop de quoi tu parles! peut-être pourrais-tu essayer de t'expliquer un peu plus... Re: j'ai visité votre pays
Auteur: denilson
Date: le 23 juin 2007 à 17h02
ca veu dire quoi ca vous les "arabes"? deja nous ne sommes pas des arabes mais des MAROCAINS(tm)
ca veu dire quoi "pas comme tout le monde "? et le monde c'est quoi ou qui? rpond je veux une reponse clair et net mr jojo ![]() Re: j'ai visité votre pays
Auteur: temsamane
Date: le 23 juin 2007 à 17h05
je pari que ce "anajojo" habite de l'autre côté de la frontière.....!! Re: j'ai visité votre pays
Date: le 23 juin 2007 à 22h12
arrêtez vous croyez à une prsonne réel????? ce ne fut qu'une gamine ou un gamin qui a lancé un pétard et qui est partie, donc ne nous afflamons pas et j'en suis sûr que cette personne n'a jamais vu le maroc et encore moins monaco, c'est une personne qui s'acroche au rochets quelque part, plutot dans le plus pauvre des pays virtuel, car elle lance sa boule et elle se taille, ça ne vous rappelles pas les enfants qui sonnent partout à la sortie de l'école lol????? pour preuve ça me gonfle il le font chaque jour lol |