j'ai visité votre pays
personnellement,je pense que ce anajojo n'est autre qu'un petit jojo qui vient @#$%& sa merde ici...

alors les gars,laissez tomber!
Citation
anajojo a écrit:
J"ai visité votre beau pays ahhhh que de belle chose a voir et de gens chaleureux sauf que je trouve que votre mentalitée n'a pas évolué vous etes resté avec des vieux clichés comme ds le temps de mon arriere grand mere et encore pq ne voulez vous pas etre comme tt monde vous les arabes? ceci n'es pas méchant mais je constate .

pourquoi on ne veut pas être come tout e monde?
parce qu'on n'est pas tout le monde!
on est nous et fière de ne pas être toi, lui ou elle! t'imagine tous les mêmes! quel suplice!!!!
et pis, j'suis pas un mouton pour faire comme tout le monde en suivant le troupeau!
vieux cliché?
je sais pas trop de quoi tu parles!
peut-être pourrais-tu essayer de t'expliquer un peu plus...
ca veu dire quoi ca vous les "arabes"? deja nous ne sommes pas des arabes mais des MAROCAINS(tm)
ca veu dire quoi "pas comme tout le monde "? et le monde c'est quoi ou qui?
rpond je veux une reponse clair et net mr jojogrinning smiley
je pari que ce "anajojo" habite de l'autre côté de la frontière.....!!
arrêtez vous croyez à une prsonne réel????? ce ne fut qu'une gamine ou un gamin qui a lancé un pétard et qui est partie, donc ne nous afflamons pas et j'en suis sûr que cette personne n'a jamais vu le maroc et encore moins monaco, c'est une personne qui s'acroche au rochets quelque part, plutot dans le plus pauvre des pays virtuel, car elle lance sa boule et elle se taille, ça ne vous rappelles pas les enfants qui sonnent partout à la sortie de l'école lol????? pour preuve ça me gonfle il le font chaque jour lol
telkouni 3eliha angry smiley