Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite royale attendue à Demnate
i
20 mars 2008 15:53
Tout le monde en parle à Demnate, le Roi Mohamed VI visitera la ville très prochainement, les grands aménagements entrepris par les autorités locales ( chose inhabituelle) prouvent que la cérémonie est de grande taille; une visite qui, non seulement représente un honneur pour la ville, mais porte aussi un grand espoir pour lever " l'embargo" économique et sociale étouffant depuis longtemps toutes les ambitions des Demnatis et leur vision de l'avenir de leur perle verte; "On aimerais que le Roi vienne avant tout aménagement et voir l'état primitif dont est restée la ville, il sera convaincu que les responsables dans cette ville ne font que détruire, sinon ils sont même pas présents ", avance un citoyen dans une discussion.



Source : site de demnate
m
21 mars 2008 12:21
SALAM,

Tu n'aurais pas la date effective stp? ça serai bien si tu pouvais me la communiquer si tu l'as chokran bahra !winking smiley
i
21 mars 2008 17:01
salam 3laikoum

Désolé machi_nki même à Demnate ya personne qui connait la date de la visite.

J'ai appelé de la famille à Demnate, ils m'ont affirmé que l'on nettoie perplexe partout et qu'on peint les murs, les portes de garages sur toute la longueur de l'avenue Mohamed V et sur d'autres coins d'ailleurs. Mais mystère quant à la date précise de la visite.

Au fait, moi quand j'ai crée ce poste c'était pour discuter, parler de l'état de notre charmante ville et de sortir avec des conclusions sur la façon par laquelle on peut intervenir dans son dévelloppement positif en tant que demnatiyates et demnatis à l'étranger.( mains dans les mains avec nos frères et soeurs qui sont sur place).

Voilà donc que j'annonce que le débat est ouvert!!!

PS: je vous remercie toutes et tous de veiller sur le respect des valeurs de notre pays dans ce débat.
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
E
27 mars 2008 15:53
bonjour,
je pense que c'est entre le 1/04/07 et le 2/04/2007
car on voulai organiser un festival surplace le 1 et le 02/04, et il est annulé à la derniere minute seulement à cause de cette visite,
a+
i
31 mars 2008 14:46
salam 3laycoum

t'as raison ELATIZMAOUN, car la visite aura lieu demain mardi 1 avril in cha ALLAH.

si tu es a demnate, est ce qu'il est possible de nous ecrire un petit rapport sur la viste.

baraka ALLAH o fik


et a tres bientôt
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
R
31 mars 2008 16:09
c'est pas un poisson d'avril??grinning smiley

ok ji sour ti di souite
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
31 mars 2008 23:48
Citation
ELATIZMAOUN a écrit:
bonjour,
je pense que c'est entre le 1/04/07 et le 2/04/2007
car on voulai organiser un festival surplace le 1 et le 02/04, et il est annulé à la derniere minute seulement à cause de cette visite,
a+

Y a un festival en cette période à demnate??perplexe

sinon pour la visité royale j'espère que ça apportera quelquechose de concret à demnate
i
1 avril 2008 01:54
Alors concernant le festival ce n’est pas en ce moment mais en moi de juillet.
Par contre pour la visite j’ai re-contacter de la famille a demnate ce soir et ils m’ont confirmé l’infos.

Et on espère du font du cœur que ça change quelque chose pour notre charmante ville.
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
E
1 avril 2008 14:14
Citation
iwiss_n_demnate a écrit:
salam 3laycoum

t'as raison ELATIZMAOUN, car la visite aura lieu demain mardi 1 avril in cha ALLAH.

si tu es a demnate, est ce qu'il est possible de nous ecrire un petit rapport sur la viste.

baraka ALLAH o fik


et a tres bientôt


j'eté à dem hier, mai je fais un stage à marrakech à partir demardi et je ne peus pas suivre la visite, malheu reusemen t,
mais je vais voir si jepeu vus apporter qlq chose
ok,à+
E
1 avril 2008 14:16
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
ELATIZMAOUN a écrit:
bonjour,
je pense que c'est entre le 1/04/07 et le 2/04/2007
car on voulai organiser un festival surplace le 1 et le 02/04, et il est annulé à la derniere minute seulement à cause de cette visite,
a+

Y a un festival en cette période à demnate??perplexe

sinon pour la visité royale j'espère que ça apportera quelquechose de concret à demnate
j'ai di qu'on voulais organiser un nouveau festival de l'oralité,
E
1 avril 2008 14:19
bonjour iwiss_n_demnate,
j'ais di qu'on voulais organiser un autre festiv al à demnate en cette periode del'année, printemps, et c'est un festival different de celui dont t'a parlé, mais ledestin afaisqu'il aeteannulé,
...
i
1 avril 2008 22:43
Salam
Désolé la visite c'était pas pour aujourd'hui.Le roi est dans la région, à Beni Mellal. Donc, je pense que demnate c'est pour demain.
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
d
2 avril 2008 20:32
salam

En effet Le Roi était à Beni Mellal hier et il doit passer aujourdui à Demnate.Voilà ce sont les informations que j'ai eu d'un professeur à Demnate.

Khayr INSHALLAH!!!
N
6 avril 2008 01:10
Bilan de la visite pour les gens qui étaient sur place?
E
6 avril 2008 18:51
bonjour,

je suis désolé de vous dire que le bilan de la visite royale à demnate n'a changé rien de la situation, et c'est tjrs le meme resultat, marginalisation, à vrai dire: rien de rien,
vive demnate, vive tous les gens qui combattent pour la liberté et la dignité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook