|
Voyages & vacances
visite pratique de quelques villes du Maroc
Auteur: stephanourelain
Date: le 03 août 2008 à 19h34
Bonjour , je viens de finir mes pages de Marrakech , Rabat et casa , Tanger , Agadir ,Chaouen et Tétouan , et Ouarzazate , vous trouverez des infos pratique , et aussi dans les liens du Maroc ...
Le Maroc pratique cliquez sur " le Maroc "
stéphan . Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Auteur: aicha
Date: le 03 août 2008 à 20h07
bonjour stephanourelain tes photos sont merci de m'avoir fait voyager moi qui ne vas nul part cette année !On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Auteur: aicha
Date: le 03 août 2008 à 21h14
le lien pour Agadir ne marche pas !On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Auteur: emma3417
Date: le 03 août 2008 à 22h54
bravo!je suis impressionnée!j'ai bcp aimé les photos et commentaires.sa donne envie de visiter. Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Date: le 03 août 2008 à 23h02
coucou aicha , merci de m'avoir signalé ce bug , le lien pour agadir remarche , je compte retourner à agadir pour aller voir la medina et la région
si tu as des questions n'hesite pas car j'ai surement oublié des trucs
Date: le 03 août 2008 à 23h05
ah merci beaucoup emma , j'ai mis des commentaires spontanés , le maroc est vraiment un beau pays et j'invite tout le monde à y aller , en plus on est vraiment bien accueilli , on a du boulot à ce niveau là les french
Auteur: nallia
Date: le 03 août 2008 à 23h26
merci stephanourelain dis moi tu qui as bien visité le maroc ! a tu vu des terrains de camping dans la région de chefchaouen ???Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Date: le 03 août 2008 à 23h43
salut nallia !
perso , je connais pas de camping à chaouen mais je viens de tomber sur un mec qui en connait un , je te donne le lien du forum où il y a le message , comme ça tu pourras lui écrire au mec ! camping chaouen le mec s'appelle redou , c'est un rbati je pense avoir répondu à ta question
Auteur: nallia
Date: le 04 août 2008 à 01h16
merci stéphane c'est cool !!!!
j'y vais la semaine prochaine avec un groupe d'amis ![]() Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Auteur: arhaye
Date: le 04 août 2008 à 08h31
Bonjour
Stephanourelain Merci c est sympa Je suis d accord avec toi concernant Agadir c est pas terrible ![]()
Tanger . ![]() Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Date: le 04 août 2008 à 10h50
ah merci arhaye !
mais c'est vrai que les povs gadiri n'ont pas eu de chance avec le tremblement de terre ... c'est vraiment dommage mais bon ! les alentours ont l'air vraiment jolis ! pour tanger oui c'est vrai que c'est agréable de se promener là-bas ! j'en profite pour vous dire que si vous voyez des trucs qui collent pas ( car chui pas marocains alors je dis peut etre des conneries aussi ) ou des infos qu'il vous manquent , n'hesitez pas
Auteur: arhaye
Date: le 04 août 2008 à 10h58
Tkt pas stef
Les gadiris vont rappliqués
J espère que tu as des bons arguments ![]() Re: visite pratique de quelques villes du Maroc
Date: le 04 août 2008 à 11h03
tu es gadiri ![]() |