Pinhass - Sadrek ala sadri 4'49'' | 72 auditeurs
visite pratique de quelques villes du Maroc
Bonjour , je viens de finir mes pages de Marrakech , Rabat et casa , Tanger , Agadir ,Chaouen et Tétouan , et Ouarzazate , vous trouverez des infos pratique , et aussi dans les liens du Maroc ...

Le Maroc pratique

cliquez sur " le Maroc " smiling smiley
stéphan .
bonjour stephanourelain smiling smiley tes photos sont thumbs up merci de m'avoir fait voyager moi qui ne vas nul part cette année !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
crying le lien pour Agadir ne marche pas !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
bravo!je suis impressionnée!j'ai bcp aimé les photos et commentaires.sa donne envie de visiter.
coucou aicha , merci de m'avoir signalé ce bug , le lien pour agadir remarche , je compte retourner à agadir pour aller voir la medina et la région smiling smiley
si tu as des questions n'hesite pas car j'ai surement oublié des trucs winking smiley
stéphan .
ah merci beaucoup emma , j'ai mis des commentaires spontanés , le maroc est vraiment un beau pays et j'invite tout le monde à y aller , en plus on est vraiment bien accueilli , on a du boulot à ce niveau là les french grinning smiley
stéphan .
merci stephanourelain winking smiley dis moi tu qui as bien visité le maroc ! a tu vu des terrains de camping dans la région de chefchaouen ???
salut nallia !
perso , je connais pas de camping à chaouen mais je viens de tomber sur un mec qui en connait un , je te donne le lien du forum où il y a le message , comme ça tu pourras lui écrire au mec !

camping chaouen

le mec s'appelle redou , c'est un rbati
je pense avoir répondu à ta question grinning smiley
stéphan .
merci stéphane thumbs up c'est cool !!!!
j'y vais la semaine prochaine avec un groupe d'amis yawning smiley
Bonjour

Stephanourelain

Merci c est sympa

Je suis d accord avec toi concernant Agadir c est pas terrible thumbs downgrinning smiley

Tanger .thumbs up
ah merci arhaye !
mais c'est vrai que les povs gadiri n'ont pas eu de chance avec le tremblement de terre ... c'est vraiment dommage mais bon ! les alentours ont l'air vraiment jolis !
pour tanger oui c'est vrai que c'est agréable de se promener là-bas !
j'en profite pour vous dire que si vous voyez des trucs qui collent pas ( car chui pas marocains alors je dis peut etre des conneries aussi grinning smiley ) ou des infos qu'il vous manquent , n'hesitez pas smiling smiley
stéphan .
Tkt pas stef

Les gadiris vont rappliqués grinning smiley

J espère que tu as des bons arguments whistling smiley
tu es gadiri grinning smiley