Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite a paris
m
29 novembre 2011 10:35
salam alikoum
je suis en viste a paris dimanche au champs elysee et je souhaiterais savoir ou me rendre pour aller manger et acheter des tenus hijab. je dispose que d une journee donc je ne peu me deplacer tres loin de paris( de 10.00 a 17.00) c un voyage organisee dc je me doit de respecter les horaires
merci d avance les filles
z
30 novembre 2011 00:37
saint michel le wok c'est certifié AVS

hijeb il faudra s'éloigner donc je ne sais pas quoi te conseiller désolé

Salam
m
30 novembre 2011 12:15
ok merci zouzou94 a barbes ya til des boutique hijeb? si je dois m eloigne les boutique se trouve a combien de temps des champs elysee?
merci
z
30 novembre 2011 13:05
Oh oui certainement a barbes tu as raison. en fait j y suis allée qu un seule fois mais je n y suis pas restée longtemps mais c'est sure qu il doit en avoir ou au marché de clignancourt .

Salam
S
30 novembre 2011 23:16
Salam mya04,

Pour les tenues de voilées, il faudra se déplacer un peu, il y a beaucoup de magasins à couronnes (librairies musulmanes et magasins de pret à porter pour musulmanes) sinon, plus près, tu as basilique de st denis (ligne 13 -direction st denis), il y a une seule boutique pour femmes voilées la bas que je connais,par contre je me rappele pas de la rue, il faut prendre la sortie à gauche, ensuite une fois sortie du métro, aller tout droit, tourner à droite (tu tombera sur une rue plein de magasins) et tourner de nouveau à gauche (trottoir de droite).

Pour le temps de trajet, tu peux aller sur ratp.fr.

Sinon pour manger, sur les champs elysees, tu as pizza pino, mcdo mais il y aura du monde!

Bonne visite inchaallah !
m
1 décembre 2011 11:39
ok merci noura par contre la boutique est bien ouverte le dimanche?
p
1 décembre 2011 12:29
Salam 'alikoum,


La boutique dont te parle la soeur est Amal Mode située au 89 rue Gabriel Péri.

Je ne sais pas si elle est ouverte le dimanche mais tu peux les appeler au 01 48 20 61 78 ‎


Bonne visite sur Paris =)


Salam 'alikoum
S
2 décembre 2011 23:42
De rien, ah je me rappelle plus si c ouvert le dimanche, désolée, appelle pour demander.
Merci parazite, c exactement ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook