Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite de negafa roudania
s
25 décembre 2011 01:26
salut

jé visité hier la negafa roudania. jé parlé à une de ses filles. les accessoires sont pas mal bien sur vils sont dial bel3ani mais ça passe.

comme je ne ferais ni 3amaria ni dora elle m'a annoncé un prix de 4000 dh jé pas bcp négocié mais elle m'a laisser le prix à 3000 dh. ce prix comporte une tenue blanche et des accessoires pour mes deux autres tenues plus henna.

qu'est ce que vous en dites mes chères yabis?? et que pensez de cette negafa?
s
27 décembre 2011 00:05
aucun avis???!!!!!!

yala mes chères une petite participation.

Nowara ou es tu???? perplexegrinning smiley
n
27 décembre 2011 00:08
Hanaaaaaa akhiti grinning smiley
Sincerement,si tu trouves aue ses accesoirs mziwnin et 3ejbok,alors fonce ! Tu ne troyveras pas moin que ca..ghir howa khasek i3ejbek ce qu'elle avant tout..
p
27 décembre 2011 00:11
Bonsoir o lah y kamal 3lik bikhir je pense que c un bon prix ma chère mais est ce que ta vue cette tenue blanche??? et les accessoires t'as choisis ce que tu veut??
o
27 décembre 2011 14:16
Quand j'étais allé voir cette neggafa, je suis tombé de haut.
Ses prix sont ceux de neggafats d'un bon standing mais la qualité WALOU.
Elle m'avait annoncé 15 000 DH et dikchi 7altou.
s
8 janvier 2012 23:06
bonsoir hbibati

ghbert 3la had topic ra hit je prépare tout à la fois en plus il y a plusieurs topic rani kandoukh

merci nowara ana weleftek dima ka tjawbini lol

c vrai que jé pu voir que 3 diadèmes parcekel m'a demandé d'apporter mes lbasis pour qu'elle puisse me montrer ceux qui von avec.

jé fé un saut chez jamila filalia et jé aimé ses accessoires plus que roudania. je les ai vu sur photos. je reviendrai ionchallah avec ma mère pour les voir de près ainsi que ses lbassis. ele ma annoncé 4000 dh cette fois avec mida pour l'entrée et jé pas négocier

sinon les filles si vous avez déjà visité une negafa et vous l'avez prise dites moi qui pour que je puisse voir plusieurs avnt de trancher .

je compte sur vous et merci pour votre retour à vous toutesIn love
m
9 janvier 2012 01:44
laisse tomber roudania, les accessoires sont bien mais les filles lli 3endha paresseuse et te stresse au lieu de te détendre wa allaaaaho a3lam kolla w zehrou avec les prestataires smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook