Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite a Montreal
a
4 mars 2006 23:42
Salam tous,
J'habite a Toronto, et je visiterai la ville de Montreal le mois d'Avril, j`ai jamais y etais, alors je voudrais savoir les sites touristiques a visiter, les endroits ou il y a les magasins marocains(produits marocains), des restaurants marocains...etc
Merci bcp.
Y
4 mars 2006 23:45
Salam

La rue sainte-catherine est très sympa, pleins de boutiques.
Si tu veux voir particulièrement des marocains smiling smiley y'a le quartier côte des neige (y'a pas mal de boucheries musulmanes en fait smiling smiley) je crois et d'autres j'me souviens plus


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 mars 2006 01:29
Ouais c'est vrai qu'à Côte-Des-Neiges il y a plein de Marocains, et aussi d'arabes en général... Mais les meilleurs quartiers pour s'amuser et se promener ce sont le centre-ville et le plateau. Moi mon endroit favori c'est le vieux-port et le vieux-Montréal, mais bon en avril c'est pas le top, c'est mieux l'été spinning smiley sticking its tongue out ! Sinon il y a plein d'autres trucs, comme plusieurs musées (les Beaux-Arts, le Musée d'arts contemporains, etc.), le Planétarium, le Biôdome, le Jardin Botanique de Montréal, le stade Olympique, le marché Jean-Talon, le parc du Mont-Royal, le Quartier Chinois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 01:32 par lilia86.
a
5 mars 2006 17:29
Merci pour les information.
Comme vous savez a Toronto la communaute marocaine ne depasse pas 5000 persones despersses sur la ville et ces allentours.Parfois c`est difficile de trouver les produits 100% marocains, par exemple le the vert ou le Couscous...etc
Connaissez-vous des restaurants marocains par chers??
Merci encore.
Y
5 mars 2006 17:31
Y'a le Casablanca à Saint-sauveur, 80 km au nord de Montréal smiling smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
5 mars 2006 20:21
Merci Yazz.
Mais penses-tu que je dois voyager 80 km pour un plat de Couscous????!!!!!!!!!!No noNo noAngel
Y
5 mars 2006 20:22
Citation
agafay a écrit:
Merci Yazz.
Mais penses-tu que je dois voyager 80 km pour un plat de Couscous????!!!!!!!!!!No noNo noAngel



Nan moi perso je mange jamais de couscous dans les restos, mais bon les 80kms en valent le coup si tu veux skier, c'est l'endroit idéal et faire du traineaux à chiens et surtout de la motoneige

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
H
6 mars 2006 03:52
Il y a le Couscous Royal sur la rue Duluth. Très bon!
Il y a la Menara au vieux port.
Il y a un nouveau resto marocain sur la rue St-Denis (en face de la rue cherier). Je crois que ça s'appelle "Coin du Maroc" mais je n'y suis jamais allé.

Ce sont les plus connus...
S
6 mars 2006 14:24
il y aussi le soleil de marrachech sur Queen Mary et Décarie
le crime ne paye pas, mais il occupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook