Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour tunisiens
I
5 juin 2013 22:42
bsr svp je cherche un tunisien ki a déja pasé par la
g eu mon Af mais je c pas la suite svvvp ya kelkin ki peut maider ??
a
6 juin 2013 10:54
Bonjour,
En premier lieu toute mes félicitations pour AF.
Ici dans ce forum presque ils ne répondent pas a tel question car personne ne le savent !
De ce que je savais ,votre conjoint recevra une lettre pour la visite médical ainsi que tout les documents nécessaire et le vaccin. Donc c'est tout comme le teste de langue, des que le dossier est transmit a l'ofii tunisienne , elle se charge de contacter les bénéficiaires ...
j'ai trouvé quelque réponse sur ce lien vous pouvez les lire : visite médical

Sinon essayez de les contacter par mail car hmd par tel ils ne répondent pas sad smiley voila les coordonnées :

Coordonnées de l’OFII Tunis

Adresse : 13 rue de Karthoum - BP 63 - 1075 Tunis
Standard : 71 791 193
Fax : 71 794 509
Mél : [email protected]

Horaires d’ouverture au public :
De 8h à 13h et de 14h à 16h30, du lundi au vendredi

M. Yves BRUNNER
Directeur de la représentation

Mme Alexandra KERGOIAN
Adjointe au directeur

Mme Néfissa TRABELSI
Assistante du directeur et régisseure

Mme Nesrine ABDELHEDI
Regroupement familial

Mme Ourida CHELBI
Travailleurs saisonniers

Mme Soraya BEN SASSI
Migrations professionnelles

Mme Maha FARHAT
Carte compétences et talents, aides à la réinstallation

Mme Sonia AMROUSSI
Accueil conjoints de Français

Dr Jeanine RUÉ
Responsable du service médical
l
1 novembre 2013 14:37
svp je veux savoir comment prendre un rdv pour l'examen medicale
r
1 novembre 2013 17:36
bonsoir
j'ai passé la visite médicale le 30 octobre et c bien passé hamdouleh
vous pouvez contacter par mail l'ofii en tunisie pour savoir si votre dossier est en tunisie ou pas encore et pour savoir si l'ofii vous a envoyé la convocation ou pas encore pour le rdv c 'est l'ofii qui vous donne la date
voila le mail [email protected]
a
6 novembre 2013 18:26
salam pour la visite médicale le rendez vs est pris par mail et mem la convocation est envoyé par mail est ce normal?? parmi les papiers de la visite médicale le b3 ( alors est ce quil faut prévoir une autre pr le visa??)
et pr l'acte de mariage et le contrat de mariage ils demandent juste la coplie ou il faut avoir l'original pr la voi?? merciiii à tous et rabbi m3ana
n
30 novembre 2013 12:15
bonjour j ai passé l teste français le 28 mai et jusqu'à maintenant mon conjoint na pas reçu le dat pour le rdv de visite médicale est ce que ce normal sinon comment savoir s il y a un probleme
ou nn ? est ce qu il ya quelqu un qui peu me donne le document nécessaire a préparé pour la visite
Z
ZH
4 décembre 2013 15:27
Salem moi me femme elle passe son teste le 17 et le 23 la visite médical qui déjà passer me dit comment va se passer et j'ai entendu dire pour les personnes qui sont le bac le passe pas en présentent le diplôme
n
8 janvier 2014 21:09
bonjour stp je besoin de votre aide quel sont les papier nécessaire pour visa langue séjour cas d un ressortissont tunisien mon rendez vous au tls sa sera le 23 janvier
a
26 mars 2014 00:57
bonjour
je peux savoir le test idr il dois etre positif ou nigatif
merci beaucoup
c
16 juin 2014 15:17
bonjour j ai passé l teste français le 21 janvier et jusqu'à maintenant mon conjoint na pas reçu le dat pour le rdv de visite médicale est ce que ce normal sinon comment savoir s il y a un probleme
ou nn ? est ce qu il ya quelqu un qui peu me donne le document nécessaire a préparé pour la visite
a
8 juillet 2014 09:28
Bjr jai besoin votre aide mon mari a reçu un avis favorable le 12 mai 2014 mais jusqu'à mainent j ai pas reçu la convocation medicale...est ce que je dois la chercher auprès de ofii. Ou j attend merci de me repond svp
l
9 août 2014 02:41
salut svp je veux savoir est ce que c est obligatoire le carnet de vaccination le carnet de maternité le jour de la visite médicale car j ai pas ce deux dossiers et merci d avance
A
21 août 2014 11:30
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire ça prend combien de temps le transfert du dossier regroupement familiale de l'OFII Evry à l'OFII Tunis

j'ai eu l'avis favorable signé depuis 25 juillet 2014 et jusqu'à pressent l'OFII Tunis n'a rien reçu

Merci d'avance
w
3 septembre 2014 23:48
mabrouk 5ouya j èspere que ça c est bien passer pour toi et que vous avez eu le rdv pour visite medicale moi aussi je cherche une reponse j ai eu un AF signèe le 21 aout et je ne sait pas dans combien de temp ma femme auras le rdv pour visite medicale si vous avez des nouvelles tennez moi au courrant merci
4 septembre 2014 17:05
Bonjour!

Félicitations pour vos AF et inchallah rabbi m3ana pour ceux qui attendent (y compris moi)

je suis encore au stade de passage de test français, (d'ici 20 jours) mais j'ai lu quelque part que dés que tu as l'avis favorable tu dois contacter l'offi tunis pour avoir un RDV pour la visite médicale

Une question, entre le passage de test français et l'avis favorable combien de temp il vous aura fallu ?


Merci et bonne chance à tous!
D
22 septembre 2014 17:07
Slt pour ce qui on passé la visite medical j aimerai savoir combien du temp entre le test de francais et la visite medical pour moi j ai passé le test et j attend qu on m appel pour me donne le rdv de la visite medical
23 septembre 2014 11:09
Citation
Didsa a écrit:
Slt pour ce qui on passé la visite medical j aimerai savoir combien du temp entre le test de francais et la visite medical pour moi j ai passé le test et j attend qu on m appel pour me donne le rdv de la visite medical

Salut Didsa!
stp tu peux me dire ou exactement tu as passé le test, (à coté de koi exactement)
moi je le passe lundi prochain et je sais pas exactement ou?

les questions étaient facile ?

Merci!
T
14 janvier 2015 17:20
bonjour ebraabiii urgenttttt enheb nesél éni j'ai mon AF le 5 janvier 2015 et juska maintennat j'ai rien recu pour le visite medicale et elmochklé méy7ebbouch ihezzou par telefone , bon moi je suis encenite fi 8eme je vai savoir echkoun ya3ref wallé elle passe deja par ce cas smiling smiley
14 janvier 2015 17:30
Citation
Tissamahjoub a écrit:
bonjour ebraabiii urgenttttt enheb nesél éni j'ai mon AF le 5 janvier 2015 et juska maintennat j'ai rien recu pour le visite medicale et elmochklé méy7ebbouch ihezzou par telefone , bon moi je suis encenite fi 8eme je vai savoir echkoun ya3ref wallé elle passe deja par ce cas smiling smiley

Il faut aller sur place!! à l'Offi à tunis
ils vont pas te répondre par tél mais si tu y va ils vont inchallah te donner ton RDV
c'est a coté belvedere,
14 janvier 2015 20:44
Citation
abdessalem007 a écrit:
bonjour
je peux savoir le test idr il dois etre positif ou nigatif
merci beaucoup

Le teste doit être positif ca ne veux pas dire que vous êtes malade par contre ca signifie que vous êtes immunise contre la tuberculose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook