Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour ma premier demande de titre de sejour
s
2 mai 2011 18:14
bonjour medames et monsieux, j'ai entendu que aprés la visite medicale ,yaura deux jours de stage a passer ,la question et ,esque on es obliger de participer ? merci
w
2 mai 2011 18:53
Salut ,

Oui c oligatoire.
2 mai 2011 20:45
Salam,

Oui la presence est indispensable et obligatoire.
Les attestations qu'on delivre suite a ces stages te seront reclamées lors de ta demande carte resident (10ans)

Salam
l
12 mai 2011 13:35
Citation
smex77 a écrit:
bonjour medames et monsieux, j'ai entendu que aprés la visite medicale ,yaura deux jours de stage a passer ,la question et ,esque on es obliger de participer ? merci


en faite tu a 4 formations

la formation civique (la seul vraiment obligatoire)
la session de formation vie en france ( il fo que tu montre pendant l'entretien que tu arrive à te débrouillé en france avec tes démarches administrative - sécu- caf-impôt...)
le bilan de compétance (si tu travail t dispensé ou si tu suit une formation)
la formation pour le français (si tu parlé français et que lon arrive à te comptredre t dispensé)

il y a une formation quil nai pas possible de dispensé c la formation civique, voila
l
12 mai 2011 13:37
Citation
laila93 a écrit:
Citation
smex77 a écrit:
bonjour medames et monsieux, j'ai entendu que aprés la visite medicale ,yaura deux jours de stage a passer ,la question et ,esque on es obliger de participer ? merci


en faite tu a 4 formations

la formation civique (la seul vraiment obligatoire)
la session de formation vie en france ( il fo que tu montre pendant l'entretien que tu arrive à te débrouillé en france avec tes démarches administrative - sécu- caf-impôt...)
le bilan de compétance (si tu travail t dispensé ou si tu suit une formation)
la formation pour le français (si tu parlé français et que lon arrive à te comptredre t dispensé)

il y a une formation quil nai pas possible de dispensé c la formation civique, voila


et oui a la fin tu aura 4 attestations dont tu doi toujour garder les orginales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook