Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISITE MEDICALE POUR CCM
n
2 décembre 2007 16:45
SALAM ALIKOUM

JE SAIS QUE LA QUESTION A D2JA 2T2 POS2 ET EN FAITE ELLE S4ADRESSE A CEUX QUI SONT PASS2 RECEMENT AU CONSULAT DE FES.
EST CE QU4IL ACCEPTE POUR LE CONJOINT FRANCAIS LE CERTIFICAT PRENUPTIAL VALIDER PAR MEDECIN FRANCAIS ET KKE KE SOIT LE MEDECIN OU IL Y A UNE LISTE


MERCIII
a
2 décembre 2007 16:51
oui la certificat prenuptial d en'importe quelle medecinet de conjoint marocan juste une certfiicat d'aptitude physique mais faut ajouter pour mariage tu peux l'avoir dans le disponssaire pres de chez toi et c gratuit
moi auss je depent de consulat d efés
s
2 décembre 2007 17:39
certificat prenuptiel de ccm , pour le conjoint francais , il peut la faire a n importe quel docteur en france et pour le conjoint marocain , c oblige de la faire a un docteur agree de consulat de france au maroc
voila bon chance
2 décembre 2007 18:01
salam

je confirme ce ki a été dit. moi je depend de fes rdv passé en septembre et ccm obtenu el hamdoulillah
a
2 décembre 2007 19:07
non sayyahyah
pour le conjoin marocain c juste une certificat de disponssaire gratuit pas la peine d'aller a un docteur
faut pa melanger entre certficiat medical pour ccm et la certficat pour visa
lui il parle de certficat de cm donc c'st juste la chercher au disponssaire etc gratuit ben moi j'ai deja passer par fes et j'ai ramener juste ça et ça été bien et on a deja reçu la ccm donc voila
s
2 décembre 2007 19:32
pour aladin
non certificat prenuptiel c pour ccm seulement ,jai deja marque , il obtient dun docteur agree de consulat de france au maroc , c oblige , je confirme
ya pas une certificat medical de visa
jai jamais vu celle que tu raconte
de toute facon moi je depend de consulat de marrakech pas de fes , mais c le meme service
bon chance
salut++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 19:34 par sayyahyah.
s
2 décembre 2007 19:39
tu veux dire certificat medicale pour le mariage pas de ccm
c ca aladin ?
a ce cas oui , c gratuit a le fera nimporte ou au maroc chez hospital , les certificat medicale de france , se sont pas valide au maroc pour le mariage attention
je rajoute que certificat medicale pour mariage sans analyses sans rien , si seulement pour savoir que vous etes apte
alors la aladin c toi qui doit pas melanger les trucs
nad parle de ccm regarde le titre
thumbs up amicalement
n
2 décembre 2007 20:13
j'aai pas tout suivi tinina tu as fais koi toi et ton mari puisk tu es de fes???????????


MERCI
2 décembre 2007 23:04
salam nadsamkam

jte disé ke je suis passer a fes, j'avai RDV en septembre
pour la visite je l'ai faite ici chez mon medecin traitan, j'ai fais les analyses de sang puis après avoir recuperer les resultats, il ma rempli ensuite le formulaire ke tu recupere en mairie ou ke tu télécharge sur le site du consulat. et mon cheri il a passer la visite chez un medecin agrée au bled.

voila pour les infos me concernant

beslama
n
2 décembre 2007 23:12
merci bcp pour ta reponse, je te souhaite ke dieu te facilite pour t demarches
a
3 décembre 2007 15:31
c'est bizar
pour moi je suis le conkoit marocaine
ma certficta c juste dans le dissponssaire de quartier et c gratuit ce n'est pa medin agree ni rien juste un medecin general de disponssaire
et la consulat 'a rin dis et ona reçu la ccm hamdulah et ona fais l'act et tt st bien passe
ici je vois que les gens disent faut mdecin agree etc
je comprend pa
l
3 décembre 2007 15:38
salam

pour le consulat de fes UNIQUEMENT

le certificat medical peut etre fait par n importe quel medecin en france ou au maroc pour le conjoint francais
et pr le conjoint marocain meme chose pas besoin d un medecin agrée

j ai l email du consulat qui confirme (ccm passé le 14/09/7)

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook