Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
m
6 octobre 2016 20:46
oui ya zaza je fait avec capacité mariage hamdoulilleh wo rajli franssaoui mais maintenant ena fi tounis wo houa yistana fi livret de famille apres je prend un rdv tLS et je fais une demande au police pour bt3 mais est ce il faut deux bultin n3 pour tls et l offi ou nn
m
6 octobre 2016 20:52
oui ya sasa je fait un mariage avec capacité de mariage et jatend le livret et jatten maintenant le livret de faille pour prendre un RDV et est ce quil faut tout les papier certifier au ministre des affaire des etrangé et est ce que il faut deux bultin 3 une pour tls et une pour ofii visite médical
S
6 octobre 2016 21:12
Il te faut 2photo d identité la photocopie de carte d'identité française de ton mari acte de naissance de toi et ton mari photocopie ton passeport b3 juste un acte de mariage et photocopies de facture EDF de ton mari de sa maison en France il faut tt sa
G
8 octobre 2016 00:37
Bonjour j'ai un rendez-vous à l'offi je j'ai oublier la date de rendez-vous et qu'on j'ai été présenté il ma demande un copie du pasport et mon numéro de téléphone je veux savoir sa prend combien du tomps pour me donner un deuxième rendez-vous et merci
S
11 octobre 2016 15:51
Slm entre 10a15jrs
Citation
Gharsalli farid a écrit:
Bonjour j'ai un rendez-vous à l'offi je j'ai oublier la date de rendez-vous et qu'on j'ai été présenté il ma demande un copie du pasport et mon numéro de téléphone je veux savoir sa prend combien du tomps pour me donner un deuxième rendez-vous et merci
S
15 octobre 2016 09:19
Bonjour,
je suis entrain de préparer les documents demandées et concernant les vaccins stp comment avez vous faites ???
S
16 octobre 2016 03:27
Slm tu attends ton mail et tu va au docteur tkt pas si ta pas de carnet de santé il faut surtout tu fasse tes vaccins
Citation
Safa Ben mansour a écrit:
Bonjour,
je suis entrain de préparer les documents demandées et concernant les vaccins stp comment avez vous faites ???
i
26 octobre 2016 00:18
Bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez bien , j'ai eu job à paris comme ingénieur informaticienne , mon employé là-bàs a deposé mon dssier chez la Direccte il lui en renvoyé depuis 2 semaine par courier uen copie de la premiere page du contrat de travail signée et coché avec une autorisation de travail je crois que c'est l'avis favorable ,(veuillez bien me confirmer ça ) il

m'a demandé d'attendre l'arrivé de mon dossier chez l'ofii tunisienne où l'ofii tunisienne va m'envoyer une lettre ar poste avec une date de rdv et les étapes à faire entre autre (le vaccin médicale ) je voudrai savoir si je dois attendre cette letre ou je dois à chaque fois appeler l'ofii pour verifier l'arrivé de mon dossier ? Et la moyenne du temps d'attente après l'avis favorable est combien ?
I
31 octobre 2016 10:53
Bonjour, c'est quoi les délais SVP du DIRECCTE Marseille pour envoyer le dossier à l'OFII Tunisie? et Comment OFII va me contacter ?
D
8 novembre 2016 15:10
Quel sont les documents demandés pour la visite médicale d'un dossier de regroupement familial ? Merciii
n
10 novembre 2016 11:19
bonjour DE-Z
Dès votre arrivée en France, vous devez adresser à la direction territoriale de l’Office français de l’immigration et de l’intégration de votre lieu de résidence :

• Le formulaire de demande d’attestation OFII, visé par l’autorité diplomatique ou consulaire, après avoir complété les rubriques concernant le numéro de votre visa, votre date d’entrée en France ou dans l’espace Schengen et votre adresse en France

Le formulaire peut être téléchargé sur le site de l’OFII

• La copie des pages de votre passeport où figurent les informations relatives à votre identité, le visa et le cachet attestant de votre entrée en France ou dans l’espace Schengen.

Dès réception de l’ensemble de ces documents, l’OFII enregistre votre dossier et vous adresse par courrier une attestation de dépôt de dossier et vous convoque pour passer la visite médicale et valider votre visa. Vous recevrez en plus de votre convocation une lettre-timbre vous demandant d’acheter le timbre OMI (ANAEM) de 55 €, timbre que vous pourrez vous procurer soit sous format dématérialisé directement sur le site www.timbresofii.fr soit sous format papier auprès des bureaux de tabac ou des centres des impôts.

Le jour de la convocation, vous devrez présenter les documents suivants :

• votre passeport muni du visa adéquat

• un justificatif de domicile

• une photo de face tête nue
n'oubliez pas la convocation de l'ofii bonne chance merci
cordialement smiling smiley
n
10 novembre 2016 16:27
Salem, j ai un rdv pr depot du dossier au tls de ma petite fille âgée de 4 mois es ce que je doit passer par l ofii ???
K
16 décembre 2016 14:26
Salam est ce que vous pouvez m'aider svp ?
Je suis tunisien et je me suis marié avec une française en france et là j'ai rentré en Tunisie ja déposer ma demande de visa long séjour conjoint français demain mon rdv pour la visite médicale ma b3 n'est pas encore prête et j'ai pas trouvé mon carnet de vaccin. Dite moi svp qu'est-ce qu'ils demandent comme documents le jour de la visite médicale ? Et combien ça coûte la visite médicale ?
S
24 janvier 2017 15:17
Bonjour ayant déposé ma demande chez TLS depuis un bon moment je me demandais combien de temps fallait vraiment attendre pour recevoir un mail de l'offi pour la visite medical??
Merciiiiii
A
30 janvier 2017 14:00
Moi aussi meme cas tu a de reponse ??
M
1 février 2017 11:37
Bonjour, g déposée ma demande de visa à tls pr regroupement familial et depuis j'attends pr la visite médicale, mais hier g reçue une lettre de l'ofii pr prendre rdv par e-mail et c indiqué kil faut prendre rdv pr visite médicale avant le rdv de tls je comprends rien j'essaye de les appeler il réponds pas et par e-mail il répondent pas. Je ferais koi est ce ke j'attends kil m'appelle pr la visite ou comment je fais y'a qq1 ki peut m'aider.
Merci
G
1 février 2017 22:32
Bonsoir
J'ai déposé une demande de regroupement familial et je viens de recevoir l'accord favorable de la préfecture.
Pouvez vous svp me renseigner sur les prochaines étapes de la démarche à faire par ma famille qui est en Tunisie ? et les délais de traitement des dossiers au niveau de l'OFII TUNISIE et le TLS
Merci par avance
M
5 février 2017 09:24
Faut les faire avant pour les resultats.
S
6 février 2017 02:04
سلام عليكم انا شاب تونسي نعيش في تونس انا عندي استفسار حول عقد عمل الي فرنسا انا عندي عمي في فرنسا عندو مشرع في اختصاص كل ما يخص البناء بعث ليه ملف فيه اوراق كاملة يعني شهادة في بناء وخبرة ومعها شهادة خبرة في الجبس وهو وضع الملف في الادارة( l'offi) نحب نعرف بضبط قداش يبقو يدرسو في ملف ومتى يعطوه الموافقة وهل في امكانية يقولو ليه لا وهل مضمونة حكابة عقد العمل ونتمنى تعطوني كل الاجراءات من الاول حتى للاخير ممكن معلومة
M
6 février 2017 12:47
Comment faire pr le rendez vous visite medical. G envoyer 1mail depuis 1semaine tjs pas de reponse.. Pouvez m aider..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook