Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
A
10 décembre 2011 14:21
salem alikom
suite à une avis favorable de la DDTEFP j'ai eu une date pour la visite medicale de la part de OFII tunis.
j'ai bien savoir svp pour le vacins est ce qu il faut le faire avant d'aller à la visite ou àaprés ???
quel sont les papiers necessaire lores de la demande de visa?

merci d'avance pour vos réponse.
w
25 février 2012 23:56
SVP
MOI JE VIEN DE RECEVOIR AF ET JE VEUX SAVOIR APRES COMME BIEN DE TEMP TA RECU LA CONVOCATION POUR LA VISITE MEDICALE ET LE VACCIN CE QUOI STP
m
14 mars 2012 14:40
la periode d'attente entre test francais et visite mediacl???????? repondez moi si vous savez
allah ysahel leljami33
o
1 octobre 2012 09:46
sélém'combien du temps entre la visit médécal et le test ofii svp.
m
3 octobre 2012 23:42
salém ,svp aide moi
comment prend un rdv de visite medicale??
quel sont les docemments nécissaires??
les étapes de visa????
ye3ayachkom éli ya3ref yejawzebni
k
16 novembre 2012 11:52
bon jour tout le monde moi j'ai eu un rendez vs le 19/11 pour la visite médicale et j'ai fais tout les vaccins qu'ils m'ont demandé de faire mais le problème que je n'ai pas trouvé mon carnet de vaccination (quand j'étais bébé) et je ne sais pas koi faire??
n
21 novembre 2012 15:50
bonjour stp comment se deroule le viste medical parcque deamin matin mon RDV et j'ai préparé mon carnet de vaccination avec les vaccins qu'il faut et j'ai perdu mon carnet de vaccination (quand jétais bebe)!!!!!!!merci
e
16 décembre 2012 12:42
BONJOUR j'ai eu l 'AF le 12 decembre svp comment faire pour le visit medical?
T
17 décembre 2012 10:46
Salem à tous,

Mabrouk Clap pour tous qui ont reçu un AF et bon courage pour les gens qui sont en plein parcours .
S'il vous plaît les tunisiens est ce que vous pouvez me rappeler de votre parcours (quel OFII et quel Préfecture) et Inchallah zina pour tous qui attendent un AF
s
17 décembre 2012 20:32
pour les tunisien qui passé leur visite médicale merci de répandre a nous question
e
17 décembre 2012 21:46
selem

j'aller aujordhuit a l'ofii de tunis il m'ont dit q'il n'ont pas recu mon dossier et qon il le recoi il vont m'envoyer une lettre a la maison c une convocation pour le visit medical comme la convocation de la test de francais mais dans cette letre ecrit les papier necessere et je doit aller a l'ofii qon je recu cette letre pour prendre un redevous c tous
s
18 décembre 2012 20:07
bon merci mes pouvez vous nous dire pour le carnet de vaccin de l enfance j ai le perdue y a t il une solution pour avoir se carnet ou une copie que je fais mes vaccin
n
5 janvier 2013 13:03
quelles sont les papiers nècissaire de la visite mèdècale
l
12 janvier 2013 21:51
belehi etwensa li3adew visite médicale i9ouloulna ch3amlou fel carnet de vaccin barakalahou fikom .ena lcarnet mta3 lvaccin wena sgira da3 mal9itouch chna3mel whouma talbinou nhare l visite médicale chneya l7ale .
l
12 janvier 2013 21:59
belehi benessba leli 3adew lvisite medicale i3awnouna fe7keyet lcarnet de vaccin de l enfance kifech na3mel wena daya3tou whowa matloub m3a lawra9 le jour de la visite médicale svp c urgent
l
13 janvier 2013 19:22
c urgent svp
10 février 2013 12:29
bonjour,
brabi ena jeni e-mail w fih RDV lel visite médicale lundi dernier , w fibeli bechna3mel vaccin w MONOTEST vendredi ye5iiii el awdha3 fi tounes mate3jebch est ce que ne5ou RDV e5er ou koi aidez moi svp !! ghodwa el RDV !!!!!!!
i
10 février 2013 14:44
@sousou19922
Salem, tu peux pas faire la visite médicale à l'ofii sans avoir l'attestation de vaccination, le carnet n'est pas obligatoire même mayes2loukech 3lih, ama l'attestation est nécessaire et la lecture du BCG sera après 72h donc essaye de changer le rdv
m
11 février 2013 12:08
bonjour svp qu'elle jour le rdv de visite medicale????
r
11 février 2013 13:16
salem brabi éna 3andi visite médiacale le mercredi n7éb na3réf brabi es c na3mél lvaccin lyoum waéla kol chay fél ofii brabi jéwbouni c urgent merciiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook