Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale
e
21 janvier 2013 18:04
Bonsoir à tous ,mon mari à passer son teste de français et il la réussi il à mnt rdv pour la visite médicale le 1 février à casa dites moi svp aprés la visite combien de temps pourqu'il lui délivre le visa conjoint merci pour vos réponse.
o
21 janvier 2013 19:33
C UNE SEMAINE AKHTI O ALLAH YSAHAL AKHTI
F
22 janvier 2013 15:55
slt eliadu
félicitation pour votre mari, svp le test été comment? wache écrit et oral?
Merci
k
23 janvier 2013 02:11
salam

svp :

par koi en commence le test ou bien la visite?

ccombien du temps entre les 2 ?

apres avoir passer les 2, combien du temps faut -il pour avoir le visa?
Répondre Citer
e
23 janvier 2013 10:37
Bonjour merci ouajdia,pour wife le test c'était le matin orale et aprés midi écrit c'est que mon mari ma dit mnt il a rdv pour la visite médical le 1 février ,pour kamal mon mari à déposé le dossier à casa au consulat le 22 décembre et le teste de français il avait rdv le 21 janvier et mnt il à rdv pour la visite médicale le 1 février c'est encore long .
10 février 2013 12:48
bonjour,
j'ai reçu un e-mail lundi dernier concernat e test et la visite médicale jit bech na3mel el vaccin wel MONOTEST le vendredi ye5i el awdha3fi tounes maasma7ch wena e RDV le 11 février chnowa na3mel !!!!!aidez moi svpppp!!!!!
d
16 février 2013 01:59
bonsoir suis sénégalaise mon mari a deposé un regroupement familial depuis octobre g passé et le test de francais le 31 janvier et deposer mon visa le 4 fevrier avec tout les documents demander copie et originaux depuis pas de nouvel gmerai savoir combien de temp encore pour faire la visite medical et optenir le visa urgent suis vraiment stressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook