visite medical et taxe offi
bonjour, j'ai plusieurs questions
- quand est ce qu'il faut payer la taxe de 360 euros et à qui la donner?
- comment se déroule la visite médical (qu'est ce qu'il font comme examens, est ce qu'il font la totale ou bien juste des examens rapidement?
- si je met l'adresse de ma mère pour la demande de visa avec une attestation d’hébergement et un justificatif de domicile, est-ce qu'il y a des chances que ça ne passe pas?

par avance merci pour vos réponses
Bonjour, pour la taxe jé lé payer ici en France à l'offi au jour des teste de Français, et pour l'examen medicale je lé passé à l'Offi au Maroc, ça a duré toute une après midi car il avais bq du monde mais les examen sont rapide (examen de poumon, teste de vision, cœur, tentions ..), pour la 3 eme qst aucune idée.
merci beaucoup pour ta réponse je pensais que la taxe il fallait la payer a l'OFFI mais au Maroc alors qu'en fait c'est a l'OFFI mais ici en France, bara'allah oufik
Citation
sarou a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse je pensais que la taxe il fallait la payer a l'OFFI mais au Maroc alors qu'en fait c'est a l'OFFI mais ici en France, bara'allah oufik

t'as visa conjoint de français?
oui c'est bien sa visa long séjour pour conjoint de français
c'est pareil pour moi mais je pense que j'ai payer moi de 360, peu etre c'est changé depuis un an.
Facebook