Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical et taxe offi
s
18 octobre 2011 19:53
bonjour, j'ai plusieurs questions
- quand est ce qu'il faut payer la taxe de 360 euros et à qui la donner?
- comment se déroule la visite médical (qu'est ce qu'il font comme examens, est ce qu'il font la totale ou bien juste des examens rapidement?
- si je met l'adresse de ma mère pour la demande de visa avec une attestation d’hébergement et un justificatif de domicile, est-ce qu'il y a des chances que ça ne passe pas?

par avance merci pour vos réponses
l
18 octobre 2011 20:14
Bonjour, pour la taxe jé lé payer ici en France à l'offi au jour des teste de Français, et pour l'examen medicale je lé passé à l'Offi au Maroc, ça a duré toute une après midi car il avais bq du monde mais les examen sont rapide (examen de poumon, teste de vision, cœur, tentions ..), pour la 3 eme qst aucune idée.
s
18 octobre 2011 20:17
merci beaucoup pour ta réponse je pensais que la taxe il fallait la payer a l'OFFI mais au Maroc alors qu'en fait c'est a l'OFFI mais ici en France, bara'allah oufik
l
18 octobre 2011 20:20
Citation
sarou a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse je pensais que la taxe il fallait la payer a l'OFFI mais au Maroc alors qu'en fait c'est a l'OFFI mais ici en France, bara'allah oufik

t'as visa conjoint de français?
s
18 octobre 2011 20:28
oui c'est bien sa visa long séjour pour conjoint de français
l
18 octobre 2011 20:46
c'est pareil pour moi mais je pense que j'ai payer moi de 360, peu etre c'est changé depuis un an.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook