Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical a dijon
a
8 août 2008 20:21
salamoalykom pouvez me donner des information sur la visite medical pour obtenire ma carte de sèjour,repondz moi svp
a
8 août 2008 20:26
repondez moi svp
r
8 août 2008 21:58
slt je t ai repondu sur mon poste
t inkiete pas tout ira bien
bonne chance
S
9 août 2008 18:21
afin de passer la Visite Medicale normalent ca se passe o CHU de la ville ou dans un centre agre apr la Prefecture
c t as recu ta convocation afin de retirer ta carte t dois avoir une ou plusieurs rdv ce meme jour
bilan de sante/ radio etc.../ entretien avec une assistante socail pour avoir des infos sur ton niveau scolaire et culturelle.... et enfin de journee rdv au lieu meme pour recevoir la C2*6jr
a
10 août 2008 16:39
salamoalaykom,escusez moi svp,mai pouvez vous me donner des exemple des question posè dans l'entretien?et avotre avis je parle français ou?je vouscache ke je suis stressè et peur moi et mon mari;repndez moi svp et merci d'avance pour vos reponses,
a
10 août 2008 16:54
salamoalaykom,escusez moi svp,mai pouvez vous me donner des exemple des question posè dans l'entretien?et a votre avis je parle français ou?je vous cache pas ke je suis stressè et peur moi et mon mari;repndez moi svp et merci d'avance pour vos reponses,
a
10 août 2008 17:17
merci boucou mr,pouver me dire kel sont les kestion posè pourtester mon niveau scolair et culturelle?et pour la visite medical est ce k'il ya une prise de sang?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook