Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médical demain besoin d'infos svp
m
2 juillet 2012 21:25
Voilà mon mari est la et il va passer ça visite demain comment ça se passe. ?sachant Qu'il à déjà passer son test labas merci d'avance
r
2 juillet 2012 23:02
SALAMO ALIKOM
moi aussi je vs passer la visit le jeudi incha allah , Vous pouvez nous informer comm il pass
et merci .
m
3 juillet 2012 12:09
Ok pas de problème mais tu passe ta visite ou? En France ou au bled
r
3 juillet 2012 17:47
AU MAROC
e
3 juillet 2012 18:22
alors pour les gens qui passe la visite à ain borja maroc surtt pas de stress. il n y aura pas grd chose à faire. vous deposer le dossier à l accueil quand vous etes appeler par nom( il n y a pas de queue à faire) apres si vous etes en regroupement familial vous avez le droit de faire entrer avec vous un compagnon( à condition d'avoir sa piece d identité ) apres ça sera une radio pulmonaire. controle de vue et vous passez voir le medecin. et apres ils vont vous demander d aller au consulat de casa pour faire les empreintes. tout ça prendrala matinée et du coup ils vont vous demander de revenir vers 14h30 ou 15h pour recuperer votre visa.
voilà c tt ce qui va se passer le jour de la visite. bn courage et lah isahal alikom kamline.
l
4 juillet 2012 17:26
bonjour
c'est tres simple
moi meme ai passer la visite labas a ain berja
d abord c'est une petite formation d'une demi heure apres prise du poids , ensuite radio des poumons, apres c'est Control de vue et apres vous passez chez un medecin il vous parleras un peut
apres vous récupérez vos attestation et c'est fini
la seule chose a supporter c'est le soleil qui tape
tres bn courage pr la suite
r
7 juillet 2012 19:08
salamo alikom
merci bcp, enfin j ai mon visa alhamdolillah .Danse
f
7 juillet 2012 19:41
Mabrouk 3lik Rodana bonne retrouvailles avec ton mari
r
9 juillet 2012 00:25
allah ybark fik okhti fatihaoujda allah yasser lk waliljami3.smiling smiley
e
11 juillet 2012 19:26
yoyoyooooooyClap alf mabrooook
h
24 juillet 2012 18:11
salut ma soeur plz px -tu m'aiidez je passe ma visite médicale le 1aout et parmis les pieces demander il ya un carnet de santé qui doit contient des vaccins mai mon carnet est vide j veux bien savoir est ce k le carnet est obligatoire le jour de la visite sachant k j ss enceinte plz répond moi maa soeur le plus tot possible j ss tres peure de ca merci
h
24 juillet 2012 19:14
y prsonne ici ki px m'aider plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
o
24 juillet 2012 22:17
akhti zineb tu passe chez un medecin n'importe lequel et tu lui demande qu'il t'écris un certificat dans laquelle ça s'écris que tu as fais tous les vaccins necéssaires
h
24 juillet 2012 22:36
merci omadam mai est ce k les vaccins k j dois avoir doit elle écrite sur mon carnet ou bien sur un certificat c suffisante plz répond et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook