Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plu de visite medical chez OFII
y
13 janvier 2017 21:19
Bonsoir ,
Aujrdh j ai passer la visite d acceuil a lOFII a grenoble , et la dame qui travail a l OFII , ellee nous a dit que depuis novembre 2016 , y a plu de visite medical chez l OFII , et si la prefecture nous demande cet visite medical on dit que l OFII ne fait plu de visite medical depui novembre 2016 , ( sa juste pour la visite medical EN FRANCE , dans le pays d origine je sais pas )
J espere je vous rendu service a bientot smiling smiley
V
22 janvier 2017 19:14
Bonjour

c'est OFII font plus de visite médicale dans ce cas ils font la faire a hopitale ou bien c'est plus obligatoire

merci d'avance
y
22 janvier 2017 21:30
Bonjour,
Ce k'elle nous a dit la femme ki fait la visite d acceuil, pour les gens k ils ont pa fait a leur pays , ils doivent dire lors de la renouvellement que l OFII ne fait plus de visite medical , aprrs je sais pas si la prefecture va demander de la faire al hopital ou c plu obligatoire , on verra sa avec les experience des gens , pour mon cas moi je l ai fait au maroc , donc sa me pose pas de probleme se chagement
A bientot smiling smiley
Citation
soso42500 a écrit:
Bonjour

c'est OFII font plus de visite médicale dans ce cas ils font la faire a hopitale ou bien c'est plus obligatoire

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook