Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la visite medical
l
13 décembre 2013 20:34
svp aidez moi j la visite la semaine prochaine et je ss pas comment sa ce pass ni les pieces car j pas recu courrié svpp aidé moi
A
14 décembre 2013 13:01
Bonjour

la visite est très simple , rien de spécial et ça prend même pas 1h 30 ( le faite de passer la visite médicale ça veut dire que l7amdolah tu as ton visa ( séjour ) ) , pour les papiers à fournir , il faut préciser le genre de séjour ( étudiante _ salariée _ vie privé ) car c'est différent.

sinon tu va passer la visite au Maroc ou bien en France.

Bon courage
l
14 décembre 2013 13:59
Regroupement familial
A
14 décembre 2013 17:11
Alors pour la visite OFII à Ain borja
si tu as reçu la convocation par mail ( c'est mieux de l'imprimer ) + faire aussi une photocopie de ta carte nationale + le carnet de vaccination

et tkt pas, tous ça va bien passer car la visite OFII c'est pour simplifier les démarches en France ( coté OFII france )
14 décembre 2013 20:50
Bsr Amina brabi bech neslek esk il est nécessaire d'imprimer la convocation que je le recu ? pour passe le test et le controle médicale?? ya3ni lezem nhezha ma3ya avec les autres papiers? w idhken ma5rejthech w mahzithech may9blounich?? !!!!
A
14 décembre 2013 22:20
Bonsoir Sanae

non non ce n'est pas obligatoire , mais c'est just si 'il y a une modification de l'heure ou un retard ( on sait pas ) . mais bon ce n'est pas demandé car vous serez déjà enregistré et vous passez la visite à l'heure indiquée. et la visite c'est 1h vers 1h 30 maxi

je vous félicite car l'OFFI ( la visite médicale ) veut dire que le procédure est OK et c'est pour la suite de procédure en France.

Mabrouk 3alikom
l
14 décembre 2013 22:42
merci hbibaa lhla ykhtééééék
15 décembre 2013 15:00
merciiiiiiiiiiiiiiiiii Amina smiling smiley brabi bech nes2lek (enti maw 3adit vst mdcl?) brabi talbou 3lik :
- Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif)
datant de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un
médecin.
- votre carnet de vaccination, vos comptes rendus d'hospitalisation,
lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant.
mais ce quoi ca?? !! ils sont nécessaire!!! stp répond-moi
thank you yawning smiley


Amina nchallah rabi yshel lina elkol aminé ya rabi w nchallah men fomek li rabi nchallah kima 9olet enti maslektha nchallah ena dima 3ndi l5ouf bon ena b9it barcha bech nestna ... bech yjini livret de famille ... w 9ademt Rdv fi Tls ma3eni 9alouli dossier complet ... b9it une semaine w ena fi beli nestana mail men l'Ofii Mais ykalmouni Tls bech nkamel dossier et chui sur que les papiers 3tithomlhom 9bal ... mais c pas grave c passe en tt c ba3thouli aprés une autre semaine mail fi date de test de date viste médicale ... fi janvier 2014 ya3ni nchallah mwaf9a kima 9olet ya Amina ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 15:16 par Sana89.
m
16 décembre 2014 17:02
bonjour brabbi eni el rendez vous mta3i le 29/12 w ma cousine el vaccination 3amletha fi esbitar bech ma tet3atalich el mono teste zeda brabbifin yabda 3andkom jdid iktbou khaterni stresser barcha w merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook