Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical
a
19 avril 2011 19:53
j'ai passé la visite aujourd hui et le medecin a ectouté moin coeur donc il a su que j ai un soufle
m'ont donner un emvoloppe
est ce cette derniere va m'empecher le visa????
jmerci de me repondre
L
19 avril 2011 20:06
Salem
Il donne à tout le monde cette enveloppe pour aller au cosulat, donc ne t'inquiète pas.
Salem
Rabi isahalik wé isahlilna. Amine
Leila
a
19 avril 2011 20:12
oui mais non moi je suis cardiaque et il a ecouté un soufle dans mon coeur il ma dis quand tu sera en france tu donnera ce papiers au medecin voila
L
19 avril 2011 20:27
Ah oui, y a pas de soucis ANNA
Moi aussi je suie un traitement d'allergie depuis 2 ans et j'ai un souffle. Je compte ramener mon dossier médical avec moi en partant pour la suivie. T'inquiète pas, c'est juste une lettre pour ton prochain médecin traitant. Ne t'inquiète pas. ALLAH isahalik
a
19 avril 2011 21:41
amine j'espere que ca sera pas une cause pour defenser mon visa
l
20 avril 2011 12:47
Bonjour anna.29 j'éspère que tout va bien avec toi et que tu as bien passer la visite, peut tu me dire combien de temps a duré la procédure de ton dossier de regroupement et stp comment ce passe la visite médicale sur casa??
Merci beaucoup d'avance et bon chance!!
a
20 avril 2011 20:33
bonsoir
je suis desolée mais je peux pas te répondre car je suis pas regroupement familiale
sinon entre le depot et le test c'est 1mois et le test et la visite medical 10 jours la visite et le visa 15jours
sinon la visite a ete bien passé sauf que moi je suis malade (j ai un soufle au coeur cardiaque )
ben sinon d'autres c'etaient bien passé
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook