Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de Marrakech
J
12 décembre 2016 20:42
Bonsoir à tous,

Je me rends en Janvier à Marrakech. Je suis déjà allée deux fois au Maroc, mais c'était à Rabat (c'est donc assez différent).

Je viens donc vers vous, afin de savoir ce qu'il faut absolument que je fasse à Marrakech (je n'y reste que 3 jours), donc si possible des activités pas trop chères et pas trop longues.

De plus, comment faire pour ne pas me faire arnaquer sur certains prix?
Quel est le prix "normal" d'un resto là-bas? et autre?

Des propositions? Je vous écoute et hâte de découvrir cette ville !

Julie
P
12 décembre 2016 22:27
Si tu veux manger un méchoui de malade c est chez ouazzani ca vaut le détour ! Une pause sucrée le venizia ice ou la table du marché et pour un vrai dépaysement pas loin de jamaa elfna tu as des Ryad dans la vieille médina qui proposent des soins hammam massage les forfaits sont abordables profite des bons plans internet à imprimer .., les jardins de majorelle pas mal non plus les tombeaux saadien la menara et si tu peux faire une virée dans la vallée de l ourika les paysages sont magnifiques et pour comment ne pas te faire arnaquer c est un peu inévitable on va dire après j espère que tu ne tomberas pas sur des chauffeurs de taxi trop gourmands .., pour la restauration les prix sont désormais affiches sur toutes les cartes bon séjour à Marrakech sinon
12 décembre 2016 22:30
Bonsoir ,

Marrackech ,tu as la fameuse place jamaa al fna ,la koutoubia,le jardin Majorelle ,la menara ,la palmeraie ,le palais el badii.ect....
et bien sûr les souks de la medina

En 3 jours tu as de quoi faire .
Les restau ça va du traditionnel marocain au fast food ,y a restau libanais ,italien ....

Bien sûr on ne part pas de Marrakech sans avoir goûté à la fameuse tanjya In love pour ça je te conseille les restau du vieux souk ,ils sont traditionnels et te proposent en plus d autres plats traditionnels marocains .un vrai régal.

Bonne visite .
13 décembre 2016 22:12
Bonsoir @Jmarak,

Va faire un tour sur MALBA - Maroc les bonnes adresses

Pose ta question et une personne se fera le plaisir de te répondre.

Bon séjour !
Citation
Jmarak a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me rends en Janvier à Marrakech. Je suis déjà allée deux fois au Maroc, mais c'était à Rabat (c'est donc assez différent).

Je viens donc vers vous, afin de savoir ce qu'il faut absolument que je fasse à Marrakech (je n'y reste que 3 jours), donc si possible des activités pas trop chères et pas trop longues.

De plus, comment faire pour ne pas me faire arnaquer sur certains prix?
Quel est le prix "normal" d'un resto là-bas? et autre?

Des propositions? Je vous écoute et hâte de découvrir cette ville !

Julie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook