Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite d'une personne de la mairie suit à une demande de carte 10ANS
n
25 octobre 2008 11:41
bonjour à tous; voilà après ma demande de la carte de resident de dix ans (après trois cartes VPF) jai reçu une lettre pour me prévenir d'une visite d'une personne de la mairie(service sociale)! celà en se basant sur une L341.6 du 2006. l'objet de cette visite c'est soit disons de voir l'integration sociale et familliale!!!!!!!!!!!!!je trouve vraiment ça bizare et surtout inutil!!!!puisque on travail tout les deux!on se connait depuis huit ans on habitait la même ville celà fait déjà un moment etc bref rien d'anormal!!jaimerai savoir si il y a des gens qui ont eu droit à ce genre de visite !!
n
25 octobre 2008 23:30
apparement personne ne connaît ce cas!à moins que personne n'ose répondre lol
n
5 décembre 2008 22:45
n
5 décembre 2008 22:49
Citation
nanomaroc a écrit:
t
6 décembre 2008 10:30
Dans ce cas, ce jour là tu cache ton salon marocain grinning smiley le tapis de la prière, pas de livres qui trainent en arabe, pas de babouches et tu te mets au canapé et feteuilles. Une mini jupe, les cheveux colorés, un paquet de cigarette sur la table même si tu ne fume pas, un peu de français par çi par là (vous avez vu madame le temps smiling smiley), pas de plats marocains ce jour là, pas d'odeur de rfissaaaaaaaaaaa ou couscous, chaînes de TV française pas de 2 M ; tu lui serre une boisson pas berade ataye mdrrrrrrrrrrrrr

l'intégration sociale et familiale grinning smiley

Trêve de plaisanterie mise à part, tu l'attends et reste toi même tout simplement. Les lois changent donc faut s'attendre à tout. et ca sert je pense pour les femmes battues, les femmes qui galèrent et qui ne sont pas épanouies, laisse les faire leurs boulots, si tout se passe bien toi, il y aura aucun problème.




Citation
nanomaroc a écrit:
bonjour à tous; voilà après ma demande de la carte de resident de dix ans (après trois cartes VPF) jai reçu une lettre pour me prévenir d'une visite d'une personne de la mairie(service sociale)! celà en se basant sur une L341.6 du 2006. l'objet de cette visite c'est soit disons de voir l'integration sociale et familliale!!!!!!!!!!!!!je trouve vraiment ça bizare et surtout inutil!!!!puisque on travail tout les deux!on se connait depuis huit ans on habitait la même ville celà fait déjà un moment etc bref rien d'anormal!!jaimerai savoir si il y a des gens qui ont eu droit à ce genre de visite !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
6 décembre 2008 23:02
tu m'as fais déliré tranchederepos!!
la dame est passée rien de spécial!elle même n'était pas française lollllllll!!!ellle me l'a dit sans que je fasse de commentaires!jai eu ma carte!j ai été un peu obligé de la cherché puisque entre temps jai réponse favorable pour la nationnalité!lolllllll
je ne sais pas un jour tu aura le prefet qui va debarquer chez les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook