Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite chez le gynéco
n
14 mars 2008 11:22
Salam,

Je n'ai jamais été voir un gynéco. Je n'ai pas de problème de santé particulier.

Quand êtes-vous aller chez le gyneco pour la première fois ? Pensez-vous que je dois y aller même si tout va bien ?

PS: je suis mariée depuis presque un an.

Merci d'avance pour vos réponses !!
s
14 mars 2008 11:45
moi je ss aller préske trois fois pour le moment une fois avant mon mariage pour assurer ke tt vas bien lol et les autres fois c'étais pour des petits problém intime et je pense ke je vais aller la revoir car je souhaite avoir un bébé inchalah
voilà voilousmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 11:46 par sahraouia_france.
j
14 mars 2008 13:54
oui c'est a partir du moment où tu as des rapports que tu dois en voir une. elle va surment te faire un frottis.
h
14 mars 2008 14:44
salam

un an t'es pas encore aller faut y'aller car tu dois au moins y'aller une fois par an pour le controle et chaque an on te fait le forttis
pour moi c'est une fois par an et quand il ya quelque chose qui ne vas pas j'y vais aussismiling smiley
l
14 mars 2008 18:32
salam smiling smiley

Oui vas y!! il faut faire des frottis et palpations de la poitrine c'est important ! Au moin une fois par an .
p
9 novembre 2008 14:45
j'ai été avant mon premier rapport pour la prescription de la pilule et pour faire un frottis
et elle m'a dit de faire un bilan tous les ans
c'est important
w
11 novembre 2008 16:07
Les gynecologues sont de moins en moins nombreux, c'est actuellement une discipline médicale qui disparait, nos filles n'en auront pas... pensez y.
On peut aussi consulter le généraliste, il fait les frottis et les envoies au labo.... palpe les seins pour voir s'il n'y a pas de souci et quand il a un doute envoie vers le radiologue.. il prescrit la pillule, les prises de sang... et on peut le consulter rapidement en cas de soucis, le gynéco il faut attendre longtemps, je le laisse aux femmes enceintes et à celles qui en ont réellement besoin.
l
11 novembre 2008 16:58
c est tres important de se faire suivre le moindre probleme sera detecter et soigner a temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook