Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma visite chez le gyneco
T
7 août 2009 15:32
salut les filles, ce matin je suis allé chez une gynéco, car j'avais qq pertes marrons et un peu de sang de couleurs rose un peu brunatre bref, aprés un examen au vagin et une echo directe elle a vu un oeuf et m'a dit "ah il y a un début de grossessse, vous etes enceinte" et m'a mm donné la photo de l'écho où y voit l'oeuf, soubhannallah"" demain je vais faire la prise de sang
qu'en pensez vous avez vous déjà été ds cette situation, en plus je lui ai dit que j'avais des pertes marrons pdt qq jours et un peu de sang mais pas trop elle ma dit c rien c normal chez les femmes et je précise que c une bonne gynéco avec ts le matos et tout imaginez elle m'a fait une écho direct de mon utérus et on y voyait un oeuf!!!
m
7 août 2009 17:14
slm.

félicitation madame...allah i kemel bikheir

bien dur k'on peut voir s'une éco...machallah
p
7 août 2009 17:44
salam
mabrouk ma soeur, allah ykemmel belkhir,
oui moi aussi j'avais des pertes marrons en debut de grossesse et ce, pdt tt le premier trimestre,
alors ne t'inquiete pas trop, ca va passer inchallah.

felicitations kheti
T
7 août 2009 17:48
salam ma soeur ploki merci, c ce que m'a dit la gynéco que c t normal elle avait pas l'air de s'inquiéter mais dis moi ma soeur c rien alors? parce que moi walah je pensais vraiment pas qu jt enceinte car j'ai tjrs des pb de regles ells sont bizarre irréguliére tu vois mais qd elle viennent elle viennent style abondante et tout
s
7 août 2009 18:04
felicitation ma soeur prend soin de toi mnt fais pas trop d'effort
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook