Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er visite chez Bfamille (cado)
C
29 février 2012 22:18
Citation
new imane a écrit:
salla laho 3alayh wassallam
je sais pas comment coeur fondant. tu voi pas ke c moi ki est victime. apres un an d'amour avec leur fils. ils ont refuser le mariage parceke je suis de casa. et tu di ke je les ai jamais rencontré. non je les ai rencontré. mais je les ai jamais visité.
et avant méme de les rencontrer. ils ont just entendu ke je suis pas rifiya alor yavai la guére.
ils sont venu nous traiter mal.
venu dans mon mariage ke j'ai depénsé une fortune . rien ke pour le pourrire.
je doi recontér ma vie?
si on parle de juger . c toi ki m'a juger. au lieux de demander.
si leur fils réspéct mes choix car il a bien vu ce ke son pére et sa soeur m'ont fé.
alor c moi la gentil car je veu les visitér. rien ke 3la wjah rajli.
bon comme a di fleur doranger. llah yn3al chitan.j'aime pas ou on est arrivé pour une késtion. alor c'est bon on férme ce sujet
salam

A la base je ne parlais pas de ta belle famille.

Je parlais de ta belle mère. Tu dis toi meme que tu l'aime pas alors qu'elle est nya et qu'elle t'a rien fait. Tu te mari avec un homme et tu ne prend même pas le temps de connaitre sa mère. Si tu l'avait détesté après l'avoir connu j'aurais compris.

Moi perso mon mari me dit qu'il n'aime pas ma mère alors qu'elle ne lui a rien fait et qu'il la connait à peine, ça ne passerais pas. Et je pense que pour la majorité des gens ici, homme comme femme, ils n'accepteraient pas qu'on disent ça de la femme qui les a mis au monde.

C'est vrai que j'ai été un peu virulente dans la manière dont j'ai parlé de ton mari et je m'en excuse. Mais ça été plus fort que moi, je comprend pas comment on peut traité une personne agé qui nous à rien fait qui plus est quand c'est notre mère ou la mère de notre mari.

Salam
f
3 mars 2012 14:58
moi aussi je suis du même avis que tournesol et coeur fondant et didaa c'est totalementthumbs downGrrrr
je tiens à préciser pourquoi je suis tout à fait de même avis de coeur fondant et tournesol et didaa que c'est pas un homme ou comme on dit un homme en carton celui qui accepte que sa femme dise de telles choses sur sa mère et même s'il aaccepte il n'acceptera pas que sa mère soit traitée ainsi pour toujours t'inquiètes car ça reste sa mère et c'est mieux que sa femme !! et puis elle dit que sa belle famille ne l'accepte pas et ne l'aime as je sais pas pourquoi elle s'est marié avec lui car ça cause que des problèmes et aussi c'est une question de dignité
et puis elle dit qu'elle a payé les frais de son mariage alors que si son mari la voulait vraiment c'est à lui de s'occuper des frais du mariage
et le cadeau ça reste un cadeau elle doit pas dire un grand slip ou une pyjama de vieilles femmes elle doit respecter sa belle mère !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/12 22:57 par fraisee.
f
4 mars 2012 12:10
Citation
help sos a écrit:
vaut mieux couper les pont avec la belle famille. et surtout la belle mère.

non thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook