Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er visite chez Bfamille (cado)
n
28 février 2012 23:36
salam alaikom
voila j'ai jamais visité ma belle famille. j'ai méme décider de jamais parler avec eux
mon mari me di de faire ce que je veux. j'ai trop la haine contre eux. ( . bo pére et belle soeur ki est marié dans une autre ville)
mais pour ma belle mére. ça se voi k'elle est nya. et méme mon mari me le confirme
la semaine passé elle a donner a mon mari un cado pour moi za3ma lol. elle a acheter du marcher. une pyjama des femme de 60ans et + et une grande colotte. je peux rentrer moi et mon mari dedans
bref. la povre elle sais rien
donc j'ai decier d'aller la prochaine fois avec mon mari. et lui ofrrir kélk chose. et voir comment sa vas se passer chez eux.
avez vous des idées? mon mari m'a di des chossur. ou foular...
mais moi je veux kélk hose original. avez vous une idée ki vas lui plaire(elle a présk 58ans elle sor jamais just pour le marché une fois par semaine. elle parle pas français)pour vous donner idée z3mawinking smiley
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 23:39 par new imane.
Je L'aime à Mourir
28 février 2012 23:39
Salam

Un portefeuille, un beau sac pour aller au marche, un beau pyjama dans un beau coffret .... Un parfum de musc oriental généralement elles aiment bien ça.

Bref bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
29 février 2012 00:42
Du scotch pour se la fermer plus tard car ce nest qu une facade j la meme elle fait nya offre des trucs etc mais c la pire, c comm les scorpions ou les cameleons sa se font dans la masse et sa tatak par deriere bisous et la mienne ne sors pas non plus et ne parle pas francais jusque au jour ou un petit cousin de 4 ans me repete mon prenom suivo de bagra et il me dit c tata flana ki le dit a mama , c un goss ceci dit mais la verite ne sors que de la bouche des enfants bisous a la posteuse et allah iaounek avec ta belle famille et jespere ke tu prendras pas mal ma reponse
n
29 février 2012 00:51
Citation
Bentness27 a écrit:
Du scotch pour se la fermer plus tard car ce nest qu une facade j la meme elle fait nya offre des trucs etc mais c la pire, c comm les scorpions ou les cameleons sa se font dans la masse et sa tatak par deriere bisous et la mienne ne sors pas non plus et ne parle pas francais jusque au jour ou un petit cousin de 4 ans me repete mon prenom suivo de bagra et il me dit c tata flana ki le dit a mama , c un goss ceci dit mais la verite ne sors que de la bouche des enfants bisous a la posteuse et allah iaounek avec ta belle famille et jespere ke tu prendras pas mal ma reponse

bentness27 wllah tu m'a fai trop rire
je suis pas du genre gentil non plus. ma belle mére ya rab ysmahli je l'aime pas. méme si elle est nya ou pas. mais je veux aller pour une fois voir comment sa va se passer.
ma mére a eu une méchante belle mére. ma tante aussi. ma soeur a eu la pire des belle mére.elle l'a fraper avec ses fille. elle sont arriver juska tribunal
alor. jamais je ferai confiance.
Je L'aime à Mourir
A
29 février 2012 11:48
salam jeune dame :
ton post me choque vraiment ; ta belle mère n'a encore rien fait de mal et tu te prepare à une bataille ??? son fils tu le veux bien , mais elle , tu la denigre avant même de la connaitre , pourtant c'est cette même femme qui a porté ton homme dans son ventre , l'a allaité , changé ses couches , l'a vu grandir , s'est inquieté à chaque fois qu'il tombe malade .l'a elevé . jusqu'à ce qu'il devient cet homme que tu as épousé, et là tu te ramène comme une fleur , avec tes préjugés et tes mauvaises intentions (je ne veux pas leurs parler à ma belle famille) ... et tu veux qu'on crois que tu es déjà victime de ce qui ne s'est jamais passé de la part de ta belle mère , juste car dans ta famille , il ya eu de mauvaise experience .... je pense que si ta famille te ressemble (niya na9ssa) alors je ne pense pas que la faute est toujours aux autres ...
mon conseille avant de te conseiller sur un cadeau , c'est d'essayer de revoir ton atitude car elle n'est vraiment pas saine si tu veux vivre tranquille dans ta vie conjugale . et de 2 quand on fait un cadeau à la maman de celui qu'on aime , on doit le faire comme si c'était pour notre propre maman ... et ça doit avant tout venir du coeur sinon pas la peine de faire l'hypocrite , car ces choses là se sentent .
désolée si je suis direct . mais je suis sincère .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
29 février 2012 12:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam jeune dame :
ton post me choque vraiment ; ta belle mère n'a encore rien fait de mal et tu te prepare à une bataille ??? son fils tu le veux bien , mais elle , tu la denigre avant même de la connaitre , pourtant c'est cette même femme qui a porté ton homme dans son ventre , l'a allaité , changé ses couches , l'a vu grandir , s'est inquieté à chaque fois qu'il tombe malade .l'a elevé . jusqu'à ce qu'il devient cet homme que tu as épousé, et là tu te ramène comme une fleur , avec tes préjugés et tes mauvaises intentions (je ne veux pas leurs parler à ma belle famille) ... et tu veux qu'on crois que tu es déjà victime de ce qui ne s'est jamais passé de la part de ta belle mère , juste car dans ta famille , il ya eu de mauvaise experience .... je pense que si ta famille te ressemble (niya na9ssa) alors je ne pense pas que la faute est toujours aux autres ...
mon conseille avant de te conseiller sur un cadeau , c'est d'essayer de revoir ton atitude car elle n'est vraiment pas saine si tu veux vivre tranquille dans ta vie conjugale . et de 2 quand on fait un cadeau à la maman de celui qu'on aime , on doit le faire comme si c'était pour notre propre maman ... et ça doit avant tout venir du coeur sinon pas la peine de faire l'hypocrite , car ces choses là se sentent .
désolée si je suis direct . mais je suis sincère .

Merci, tu m'évite d’écrire car tu as dis exactement tout ce que je pensais smiling smiley

Je ne sais même pas comment fait son mari pour tolérer ça. Un homme digne de ce nom n'aurait jamais accepter qu'on dénigre sa famille sans raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 12:27 par Coeur Fondant.
29 février 2012 12:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam jeune dame :
ton post me choque vraiment ; ta belle mère n'a encore rien fait de mal et tu te prepare à une bataille ??? son fils tu le veux bien , mais elle , tu la denigre avant même de la connaitre , pourtant c'est cette même femme qui a porté ton homme dans son ventre , l'a allaité , changé ses couches , l'a vu grandir , s'est inquieté à chaque fois qu'il tombe malade .l'a elevé . jusqu'à ce qu'il devient cet homme que tu as épousé, et là tu te ramène comme une fleur , avec tes préjugés et tes mauvaises intentions (je ne veux pas leurs parler à ma belle famille) ... et tu veux qu'on crois que tu es déjà victime de ce qui ne s'est jamais passé de la part de ta belle mère , juste car dans ta famille , il ya eu de mauvaise experience .... je pense que si ta famille te ressemble (niya na9ssa) alors je ne pense pas que la faute est toujours aux autres ...
mon conseille avant de te conseiller sur un cadeau , c'est d'essayer de revoir ton atitude car elle n'est vraiment pas saine si tu veux vivre tranquille dans ta vie conjugale . et de 2 quand on fait un cadeau à la maman de celui qu'on aime , on doit le faire comme si c'était pour notre propre maman ... et ça doit avant tout venir du coeur sinon pas la peine de faire l'hypocrite , car ces choses là se sentent .
désolée si je suis direct . mais je suis sincère .

Merci, tu m'évite d’écrire car tu as dis exactement tout ce que je pensais smiling smiley

Je ne sais même pas comment fait son mari pour tolérer ça. Un homme digne de ce nom n'aurait jamais accepter qu'on dénigre sa famille sans raison.

Salam,

zidouni helikom.

Tu lui laisse même pas de chance que déjà c'est la plus belle mère la plus méchante de la terre.
Comment fais ton mari le mien il m'aurait dit next si je lui dit non je veux pas aller chez tes parents.
Comment il se comporte avec ta mère?????

Bref : cadeau pour ta belle mère un jolie sac pour le marché ou bien de belles chaussure et un foulard qui peut aller avec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 février 2012 12:49
pourquoi tu as la haine contre eux tu as deja eu des problemes pour que tu leur en veuilles
n
29 février 2012 13:50
merci les filles pour vos conseille
de 1 je suis pas sociable. et de 2 mon bo pére et ma belle soeur m'on fé assez déja
vous etes libre de visiter ki vous voulez non. oubien c a votre mari de decider de vos place?bref merci
Je L'aime à Mourir
l
29 février 2012 13:57
slmmmm je suis choqué la tout les belle mére ne sont pas pareil , je suis tout a fait d'accord avec tournesol , dans ces cas la pk lui offrir un cadeaux?? c'est de la pure hypocrisie la !!!!
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
29 février 2012 14:10
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam jeune dame :
ton post me choque vraiment ; ta belle mère n'a encore rien fait de mal et tu te prepare à une bataille ??? son fils tu le veux bien , mais elle , tu la denigre avant même de la connaitre , pourtant c'est cette même femme qui a porté ton homme dans son ventre , l'a allaité , changé ses couches , l'a vu grandir , s'est inquieté à chaque fois qu'il tombe malade .l'a elevé . jusqu'à ce qu'il devient cet homme que tu as épousé, et là tu te ramène comme une fleur , avec tes préjugés et tes mauvaises intentions (je ne veux pas leurs parler à ma belle famille) ... et tu veux qu'on crois que tu es déjà victime de ce qui ne s'est jamais passé de la part de ta belle mère , juste car dans ta famille , il ya eu de mauvaise experience .... je pense que si ta famille te ressemble (niya na9ssa) alors je ne pense pas que la faute est toujours aux autres ...
mon conseille avant de te conseiller sur un cadeau , c'est d'essayer de revoir ton atitude car elle n'est vraiment pas saine si tu veux vivre tranquille dans ta vie conjugale . et de 2 quand on fait un cadeau à la maman de celui qu'on aime , on doit le faire comme si c'était pour notre propre maman ... et ça doit avant tout venir du coeur sinon pas la peine de faire l'hypocrite , car ces choses là se sentent .
désolée si je suis direct . mais je suis sincère .

Merci, tu m'évite d’écrire car tu as dis exactement tout ce que je pensais smiling smiley

Je ne sais même pas comment fait son mari pour tolérer ça. Un homme digne de ce nom n'aurait jamais accepter qu'on dénigre sa famille sans raison.

Salam,

zidouni helikom.

Tu lui laisse même pas de chance que déjà c'est la plus belle mère la plus méchante de la terre.
Comment fais ton mari le mien il m'aurait dit next si je lui dit non je veux pas aller chez tes parents.
Comment il se comporte avec ta mère?????

Bref : cadeau pour ta belle mère un jolie sac pour le marché ou bien de belles chaussure et un foulard qui peut aller avec
> Salam aleykoum,

je ne participe pas souvent dans cette partie du forum, mais je ne peux pas m'empêcher de me joindre à vous ...
29 février 2012 14:11
Je ne vais pas répeter ce qui a déjà été dit mais une chose remet toi en question, ce que tu dit est choquant....
C
29 février 2012 14:13
Citation
new imane a écrit:
merci les filles pour vos conseille
de 1 je suis pas sociable. et de 2 mon bo pére et ma belle soeur m'on fé assez déja
vous etes libre de visiter ki vous voulez non. oubien c a votre mari de decider de vos place?bref merci/quote]



Pffff n'importe quoi ça n'a rien à voir avec ça.

On n'est juste pas ingrate on point de ne pas allé voir la mère de notre mari si elle ne nous à rien fais. Elle est quand meme de ta famille. C'est la grand mère de tes enfants et tu ne prends meme pas la peine de la connaitre. J'ai jamais vu ça de ma vie.

Désolée mais ton mari n'est pas un homme. Il tolère qu'on manque de respect sans raison à la femme qui l'a mit au monde, ne sait-il pas que la paradis se trouve sous les pieds de sa mère ? Bref, un homme en plastic.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 14:14 par Coeur Fondant.
n
29 février 2012 14:24
t'es qui pour dire ke mon mari est pas un homme?. du repect svp. les filles calmez vous.
au début c'été eux ki m'ont fé ce blokc. ils sont de rif. et disent ke les casawyat sont des .......
donc calmez vous. si je veux allez chez elle c'est pour me donner une chance. et voir comment sa va se passer. j'aimerai bien avoir une relation normal avec elle.pour mon mari.
mon mari ke vous dite pas un homme. il a arrivé a me changer sans me forcer. jai oublié ke plus part des filles aime le violence. et k'on suprime leur personnalité.dsl je sais pas bien m'exprimer en français. alor on s'arrét la. avez vous des idée pour le cado welcome. autre chose go to hell
merci yawning smiley
Je L'aime à Mourir
29 février 2012 14:30
vaut mieux couper les pont avec la belle famille. et surtout la belle mère.
C
29 février 2012 14:45
C'est mon avis, si tu n'es pas contente c'est la même.

Je comprends pas comment un homme peut se marier sans que sa mère n'est rencontré sa femme. Et je ne comprends pas comment une femme peut se marier avec un homme sans prendre la peine de connaitre sa famille.

Et ton baratin comme quoi on aime la violence tu peux te la garder. Hamdoullilah je n'ai aucun problème ni avec ma belle famille (que j'adore) et encore moins avec mon mari. Dieu merci on est des gens civilisés et une famille unis.

C'est pour ça que je ne comprends pas ta situation. Meme les français ne font pas les choses comme ça.
b
29 février 2012 16:13
MOI JE VOUS TROUVE INJUSTE AVEC LA POSTEUSE ELLE A POSE UNE QUESTION CONCERNANT UN CADEAU QU'ELLE AIMERAIT ÉVENTUELLEMENT FAIRE A SA BELLE MÈRE..JE SUPPOSE QUE SI ELLE N'Y VA PAS C'EST QU'ELLE A EU DES SOUCIS AVEC EUX MAIS QUE CETTE PARTIE DE L'HISTOIRE ELLE PRÉFÉRÉ NE PAS LA DIVULGUER...VOUS FAITES TOUTES DES RECOMMANDATIONS DE SAINTES MAIS EN AUCUN CAS VOTRE ESPRIT EST SAIN EN LUI RÉPONDANT DE LA SORTE ...SOYER PLUS AIMABLES AVEC LES GENS SINON CES DERNIERS RISQUERAIENT DE SE BLESSER ET DE NE PLUS OSER POSTER.CHACUN A SES PROPRES EXPÉRIENCES DE VIE ON VOUS DEMANDE PAS DE TOUT RAMENER A VOUS ET D EXPOSER VOS RÉUSSITES QUAND AU RELATIONS QUE VOUS ENTRETENEZ AVEC VOS BELLES FAMILLES RESPECTIVES ..ET SI VOUS LISEZ CORRECTEMENT LA POSTEUSE ELLE DIS QU'ELLE A DU MAL A S'EXPRIMER EN FRANCAIS ET QUE SON BEAU PERE ET SA BELLE SOEUR L'ONT DEJA REPRIS...
n
29 février 2012 16:22
merci boulmane. t'a dit ce que j'ai pas arrivé a exprimer. je vais pas raconter ce k'ils m'ont fai.
des jugement!!! sa me fé rien
Je L'aime à Mourir
b
29 février 2012 16:24
a coeur fondant en aucun cas tu est civilisée toi....qui est tu pour dire même les français ne font pas ça...moi qui ne suis pourtant pas française j'evite de juger une civilisations entiere tu sais ils ont également des principes tu n'est pas la seule...ca oui pour quelqu'un qui m'a l'air de s'exprimer plutôt bien sa me choque.balayer devant vos portes avant de vous faire des avocates
...
C
29 février 2012 16:30
Citation
boumalne a écrit:
MOI JE VOUS TROUVE INJUSTE AVEC LA POSTEUSE ELLE A POSE UNE QUESTION CONCERNANT UN CADEAU QU'ELLE AIMERAIT ÉVENTUELLEMENT FAIRE A SA BELLE MÈRE..JE SUPPOSE QUE SI ELLE N'Y VA PAS C'EST QU'ELLE A EU DES SOUCIS AVEC EUX MAIS QUE CETTE PARTIE DE L'HISTOIRE ELLE PRÉFÉRÉ NE PAS LA DIVULGUER...VOUS FAITES TOUTES DES RECOMMANDATIONS DE SAINTES MAIS EN AUCUN CAS VOTRE ESPRIT EST SAIN EN LUI RÉPONDANT DE LA SORTE ...SOYER PLUS AIMABLES AVEC LES GENS SINON CES DERNIERS RISQUERAIENT DE SE BLESSER ET DE NE PLUS OSER POSTER.CHACUN A SES PROPRES EXPÉRIENCES DE VIE ON VOUS DEMANDE PAS DE TOUT RAMENER A VOUS ET D EXPOSER VOS RÉUSSITES QUAND AU RELATIONS QUE VOUS ENTRETENEZ AVEC VOS BELLES FAMILLES RESPECTIVES ..ET SI VOUS LISEZ CORRECTEMENT LA POSTEUSE ELLE DIS QU'ELLE A DU MAL A S'EXPRIMER EN FRANCAIS ET QUE SON BEAU PERE ET SA BELLE SOEUR L'ONT DEJA REPRIS...

Je ne vois pas comment elle a pu avoir des soucies avec eux alors qu'elle dit elle même qu'elle ne les a "jamais visité".
D’ailleurs même son titre c'est "1ère visite chez la BF".

Et ce n'est en aucun cas un jugement, juste mon avis. Les gens ne supportent pas la critiques, obligé de crier aux jugements dès qu'on leur dis pas que ce qu'ils font est génial.

Bref j'ai dis ce que je pensais maintenant les gens sont libres de faire n'importe quoi si ils le souhaitent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook