Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite chez les beaux parents le jour de l'Aîd : Que ramener ?
s
26 novembre 2009 14:37
des petits gateaux, des petits plats déjà préparer ...
l
26 novembre 2009 14:41
bon point Bagatelle smiling smiley

je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il aime bien cela.


merci à tous smiling smiley

Bon Aid.

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
26 novembre 2009 14:50
un beau tissu comme mifla pr qu'il puisse se faire coudre une djellaba
l
26 novembre 2009 14:59
j'avoue bonne idée salma mais malheureusement pas le temps

parce que organisée comme je suis j'attends la derniere minute ....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
E
26 novembre 2009 15:12
Je te conseille de garder ton idée de depart, une assiete de baghrir et un gateau c est suffisant. Surtout pour une 1 ere visite, ne t'avance pas a offrir un gateau pour chacun, tu auras le temps de les connaitre et de voir leur gout, et un jour tu pourra lui faire un cadeau.
z
26 novembre 2009 15:24
c'est nouveau de faire un cadeau car moi j'ai jamais fait de cadeau exprès pour l'aid
j'en fais des fois pour montrer que je l'apprécie et ca fait 5 ans que je les connais
mais bon c juste mon opinion
mabrouk aidekoum
l
26 novembre 2009 15:49
Elissa:


j'ai pas compris dans quel sens 1ere visite ? parce que certes c'est mon 1er aid en tant que mariée mais ce n'est pas la 1ere viste que je leur fait....

en ce qui concerne les cadeaux c'est simplement mes beaux parents , le reste ( freres & soeurs) non.


sinon zina2684 pareil pr moi j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux, surtout que je ne lui ai jamais rien ( a ma BM) offert depuis que je suis mariée.....grinning smiley alors je me disais que c'était une bonne occasion...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
E
26 novembre 2009 16:07
Citation
maromimi a écrit:
Elissa:


j'ai pas compris dans quel sens 1ere visite ? parce que certes c'est mon 1er aid en tant que mariée mais ce n'est pas la 1ere viste que je leur fait....

en ce qui concerne les cadeaux c'est simplement mes beaux parents , le reste ( freres & soeurs) non.


sinon zina2684 pareil pr moi j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux, surtout que je ne lui ai jamais rien ( a ma BM) offert depuis que je suis mariée.....grinning smiley alors je me disais que c'était une bonne occasion...

Oups, autant pour moi, je n'avais pas compris, je pensais que tu y allais pour la 1 ere fois.

Tres bien alors, pour ta belle mere, je peux te conseiller un coffret Yves rocher, ils en font des supers beaux pour noel, et a prix reduit. Rare sont les mamas qui n'aime pas les parfums
l
26 novembre 2009 16:26
ah ok on se comprend...grinning smiley

c'est exactement ce que je comptais lui offrir, comme tu as dis toutes les mamas aiment les parfums...grinning smiley


merci pr ton aide winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
27 novembre 2009 02:15
3esslilha dawartha elle sera tres contente !!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook