Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de la belle famille avant le hallal ? qu'en pensez vous ?
m
21 novembre 2008 14:45
Tout est dans le titre ...

Je vais rencontrer toute sa famille en avant premiere ... J'y vais ou pas ?

merci pour vos reponses
S
21 novembre 2008 14:48
Personnellement j'aurai préféré rencontré toute sa famille en meme temps que ma famille
l
21 novembre 2008 14:49
je pense que sa famille ne doit te voir que quand il viendront te khtob si ce n'est pas déjà fait
m
21 novembre 2008 14:54
Citation
lilachelha a écrit:
je pense que sa famille ne doit te voir que quand il viendront te khtob si ce n'est pas déjà fait

Sisi ils sont déja venu faire le hallal mais et la ont est invité chez eu pour un bapteme ...


Jy vai ou pas ?
f
21 novembre 2008 16:33
Slt, alors je comprends pas ton titre miss
puisqu'ils sont deja venus, tu fais partie de la famille et tu dois honorer leur invitation au sbou3! Mabrouk!
21 novembre 2008 16:44
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
je pense que sa famille ne doit te voir que quand il viendront te khtob si ce n'est pas déjà fait

Sisi ils sont déja venu faire le hallal mais et la ont est invité chez eu pour un bapteme ...


Jy vai ou pas ?


Je ne comprends pas... Dans ton titre, tu parles de visite avant le hallal et là, tu nous dit qu'ils sont déjà venus faire le hallal? perplexe Il n'y aurait pas une contradiction?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 novembre 2008 16:55
ouii vas y et avec un gros cadeau,ils te considerent déja comme un membre de leur famille, alors si tu vas pas, c'est comme une insulte, vas y et sans hésiter
S
21 novembre 2008 16:58
Perso: Je pense qu'il est préférable que tu rencotre sa famille, le jour ou ils viennent te demander!

Simple conseil ;-) A bon entendeur . . .

Salam
S
21 novembre 2008 17:17
oui bizarre la contradiction vu que c'est le titre perplexe
l
21 novembre 2008 17:30
OUI si le halal est fait tu peux y aller enfin moi j'y serai aller

ils n'ont pas invité une personne de ta famille ? ta soeur ou ta mère ?

si ce n'est pas le cas demande à ta belle famille si une personne peut t'accompagne
m
21 novembre 2008 19:38
lol

Je me sui trompé g t au boulot

Je voulai dire ils sont venu demander ma main et on inviter ma famille (donc moi ) à un bapteme demain je sai pas si je doi y aller ou seul mes parents y vont

Quen dite vous ?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
21 novembre 2008 19:53
salem,

personellemnt en allan voir mon ex futur belle famile jai tou gaché entre moi et mon ex, se faisait trois ans qon se conaissai, j'étai étudiante dan la ville ou été sa famille.
comme sa mere navai pa de fille il ma demander de lui rendre visite.
a force un lien fort c crée entre moi et sa mere et sa a fini par engendrer des dispute, il me laisser avc sa mere et il partai voir ces copins, apres il disai des chose du genre tu tmé ma mere dan ta poche par raport a moi.
apres je culpabiliser de plein de chose.
et au final et bien comme ils mon pri pour acqui je navai plu de valeur a leurs yeux et jmen suis rendu compte je jour ou son gran frer c marié et quil a tout fai dans lordre!!!
je suis devenu folle apres cette rupture car au bout du compte sa faisai 5 an 3 ans sans connaitre sa famille ou jété de lor a ces yeux et 2 ans de mépris!!!!

les filles garder votre dignité jusque le fin, faite vous désirer c un conseil!!! meme apres une demande ni aller pas attendez la grande fete!!!
21 novembre 2008 19:54
Ah ok... Et bien, il n'y a pas de raison pour que tu n'y ailles pas dans ce cas là...

Allez, fais-toi belle et fonce!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 novembre 2008 19:55
Salam,

Tes parents sont invités, tu peux très bien y aller tu seras pas seule.

Y a vraiment pas de raison de se prendre la tête pour ça. Vas-y, fait connaissance avec la famille, et passe une bonne soirée.

Lili
e
22 novembre 2008 07:50
Si tu n'y vas pas ils vont considerer ca comme un manque de respect, d'autant plus que tes parents sont invités. C'est normal qu'ils t'invitent s'ils ne l'avaient pas fait c'est la ou t'aurais du te poser des questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook