Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visibilité vaccin
S
8 août 2021 14:16
Césarienne crying(


Mariage j arrive Cool


Citation
betty.cz a écrit:
C'est joli ça ptite Betty
Ils font quoi aux femmes enceintes ??
Je te voulais sur l'autre poste des mariage
Tu veux pas te marier In love
8 août 2021 14:22
[www.yabiladi.com]
Citation
Shouk a écrit:
Césarienne crying(


Mariage j arrive Cool
8 août 2021 15:05
On a assez de recule sur le vaccin, il y a pres de 2 Miliards de personnes vaccinés dans le monde, et quasi aucune n est morte, le vaccin ne tue pas, du moins pas dans l immediat...

La dessus il n y a pas a s en faire.

Le probleme du vaccin est beaucoup plus complexe.Ce vaccin est le 1er qui utilise l ARN, mais l ARN c est quoi? c est une molecule produite par ton corps qui attaque les virus pour les empecher de ce dupliquer, en gros quand ton organisme est infecté il se defend lui meme et ton corps produit son propre vaccin.....Sauf qu avec leurs vaccins, ils vont t injecter un ARN qui n est pas le tien,et la personne ne sait vraiment comment ton corps va reagir.

En gros, c est comme si je te mettais devant une porte et que je te demandais de ne laisser entrer personne sinon ils risqueraient de se multiplier d etre plus nombreux que nous,de s en prendre a nous, de tout defoncer et de finir par bruler la maison....sauf que la tu vois ton jumeau arriver, tu fais quoi? Il est peut etre en renfort, Mais ca c est sans savoir si il va pas a son tour prendre le controle de la maison et de tout changer,voir laisser rentrer n importe qui, et peut etre meme laisser la porte ouverte et laisser rentrer tout les virus, et autre truc bizare venir s installer alors que toi, tu ne les aurais jamais laissé entrer.

T es prete a prendre ce risque toi?, moi non.



Autre chose, d apres les temoignages récolté, les scientifiques se rendent compte que les plus touchés par les effets secondaires sont les Femmes, beaucoup d entre elles se plaignent de poussées d urticaires, ou de dereglement hormonales, regles douloureuse,hemoragiques..etc, ce qui laisserait peut etre penser que le vaccin jouerait sur le coté hormonales,pour l instant rien n est sur, et les cas sont minimes,mais si ca s averait vrai, ce serait super dangereux,ca toucherait ta fertilitée, et ca faut surtout pas jouer avec ca, sinon elles pourraient se retrouver steriles,ou avec des enfants malformés...etc.

Enfin bref, c est assez flippant tout ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook