Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas pour les marocains en lybie obligatoire
a
15 novembre 2011 00:35
Salam,

Tout tourne autour... Crise tardive de la quarantaine sans doute.
o
15 novembre 2011 07:07
Qaddafi Lover. Et tu oses parler.
c
15 novembre 2011 10:04
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Le Soir ou je ne sais quoi d'autre

Quotidien très respecté... Sans doute qu'au Maroc, on fait mieux?! Un peu de sérieux, svp!

Eh, l'ami, la solution c'est l'Islam.

On a déjà un aperçu prometteur ici: Eeeeeeeeeeeehhh?! L'Islam c'est la solution!!!

au Maroc il n'y a plus de presse depuis l'arrestation de Niny tous les journalistes ont terriblement peur.

Dans les pays du Maghreb pour ne parler que de ceux là, l'Islam n'est pas appliqué, il est utilisé selon les besoins de la politique en ce qui concerne certains rites seulement, nuance.
s
15 novembre 2011 15:14
bonjour
les visas pour les marocains seront accordés sans lenteur pour les autres travailleurs des autres pays excepté la Tunisie je crains qu'il y aura une sélection sévère voire un refus il y aura très peu de demande de visas; vu que nos frères de l'Est jurent qu'ils n'en demanderont pas quoique ils ont dit et juré pareil pour la France qu'ils n'ont pas besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 17:32 par sakki.
je hais l'hypocrisie
U
15 novembre 2011 17:09
Ce n'est pas difficile à comprendre, même si c'est injuste envers les Marocains honnêtes:

Il ne faut pas oublier que des mercenaires du Sud marocain ont tué pour soutenir l'ignoble tyran sanguinaire.

Le visa permettra de faire le tri entre les gens honnêtes et les crapules du Polisario.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
15 novembre 2011 18:30
Salam,

- Aucun lien entre cette remarque:

On a déjà un aperçu prometteur ici: Eeeeeeeeeeeehhh?! L'Islam c'est la solution!!!

Et votre commentaire:

Dans les pays du Maghreb pour ne parler que de ceux là, l'Islam n'est pas appliqué, il est utilisé selon les besoins de la politique en ce qui concerne certains rites seulement, nuance.

- Qaddafi Lover. Et tu oses parler.

On se calme les enfants...
o
15 novembre 2011 20:46
Qaddafi est enterre dans un coin inconnu. Un Qaddafi Lover ne pourra jamais aller pleurnicher son "love". Et c'est une
bonne chose. Sacre CNT.

Rien de nouveau. Y a pas mal de Nazis qui aiment Hitler. Une fois dans une plage a Santa Cruz, y
avait pas mal de Hitler Lovers. J'etais avec ma petite fille. A la vue des tatoos de swatiskas j'ai
plie bagage tres tot ce jour la. On ne sait jamais avec ces "Bird Brains" qui aiment les Hitler, les Saddam,
les Qaddafis, et les Bachars.

Heureusement pour l'humanite ces chiens enrages perdent toujours. thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
Le puissant Hitler a fini par mordre la poussiere. Alors ces faiblars de Saddam,
Qaddafi, et Bachar c'est une affaire de quelque tomahawks et de drones
et c'est fini pour ces laches.

Le qaddafi n'a meme fait tomber un seul avion ou meme un seul drone. Oups
Quel idiot! Quel lache! Quel clown!/b]

Allez Obama un peu d'audace et jette moi ce faiblard de Bachar dans la poubelle.

Curieusement j'evite toujours les scenes atroces dans les films. Je tourne
la tete quand ca devient horrible. Mais avec ce Qaddafi j'ai vu toutes les
videos de Qaddafi trempe dans son sang. Et plusieurs fois.
thumbs up thumbs up

J'ai attendu ce moment depuis 1975. J'avais dix ans. Football Football

Reagan etait un malin. Il aurait pu finir avec Qaddafi mais il a
laisse le soin au lybiens de l'achever.
s
15 novembre 2011 22:59
Citation
ouldabbas a écrit:
Qaddafi est enterre dans un coin inconnu. Un Qaddafi Lover ne pourra jamais aller pleurnicher son "love". Et c'est une
bonne chose. Sacre CNT.

Rien de nouveau. Y a pas mal de Nazis qui aiment Hitler. Une fois dans une plage a Santa Cruz, y
avait pas mal de Hitler Lovers. J'etais avec ma petite fille. A la vue des tatoos de swatiskas j'ai
plie bagage tres tot ce jour la. On ne sait jamais avec ces "Bird Brains" qui aiment les Hitler, les Saddam,
les Qaddafis, et les Bachars.

Heureusement pour l'humanite ces chiens enrages perdent toujours. thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
Le puissant Hitler a fini par mordre la poussiere. Alors ces faiblars de Saddam,
Qaddafi, et Bachar c'est une affaire de quelque tomahawks et de drones
et c'est fini pour ces laches.

Le qaddafi n'a meme fait tomber un seul avion ou meme un seul drone. Oups
Quel idiot! Quel lache! Quel clown!/b]

Allez Obama un peu d'audace et jette moi ce faiblard de Bachar dans la poubelle.

Curieusement j'evite toujours les scenes atroces dans les films. Je tourne
la tete quand ca devient horrible. Mais avec ce Qaddafi j'ai vu toutes les
videos de Qaddafi trempe dans son sang. Et plusieurs fois.
thumbs up thumbs up

J'ai attendu ce moment depuis 1975. J'avais dix ans. Football Football

Reagan etait un malin. Il aurait pu finir avec Qaddafi mais il a
laisse le soin au lybiens de l'achever.


bonsoir
quant tu veux tu peux toi!
mais je crains que tu vas ramasser des tirs d'une artillerie lourde au sens figuré
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook