Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISAS FRANCE TOURISTE URGENT SVP !!!!!!
s
9 décembre 2014 14:47
Bonjour ,

j'ais besoin d’être rassurer ce matin j 'ais déposer mon dossier au bureau TLS à Oujda pour demande visas touriste France l'année dernière ils m'avaient donner un an de visas et j'ais demander un an cette fois ci ,mais la personne qui s'est charger de récupérer mon dossier ma demander de changer la date et mettre à la place 30/12/2014 je lui est demander la raison elle ma répondue que c’était par rapport a la réservation d’hôtel qui commence 21/12/2014 jusqu au 30/12/2014 maintenant je veux savoir le faite d'avoir modifier la date durée du visas 30/12/2014 au lieu d'un an le 21/12/2015 le consulat de fés vas me donner visas a cette date modifier c'est à dire 30/12/2014 ou vas pondre en compte et me donner plus soit un an comme l'année précédente sachant que mes dernier voyage en France j'ais respecter date Entrer et de retour .

MERCI D AVANCE
9 décembre 2014 16:50
Salut ,

Il est très difficile de vous répondre , vous écrivez sans ponctuation ; pour ma part j'ai pas tout compris et pourtant j'ai lu 2 fois .

Si j'ai bien compris , votre attestation d'hébergement se termine le 30/12/2014 ? vous pourrez avoir un visa pour 1 an .

Toutefois la police des frontières demandent les justificatifs d'hébergement , même si vous avez un visa . ils ont le droit de vous refuser l'accès au territoire si vous ne pouvez produire les justificatifs de séjour .
Il est donc dans votre intérêt de vous procurer cette attestation si vous effectuez plusieurs entrées .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 17:00 par jocondegilou.
s
9 décembre 2014 16:59
Bonjour ,

j'ais besoin d’être rassurer ce matin j 'ais déposer mon dossier au bureau TLS à Oujda pour demande visas touriste pour France . L'année dernière ils m'on donner un an , et j'ais demander un an cette fois ci ,mais la personne qui s'est charger de récupérer mon dossier ce matin ,ma demander de changer la date au lieu d'un an par rapport a la réservation d’hôtel qui commence 21/12/2014 jusqu au 30/12/2014 maintenant je veux savoir le faite d'avoir modifier la date de retour du visas 30/12/2014 au lieu d'un an le 21/12/2015 . le consulat de Fés va t'elle me donner visas moins d'un an ou vas pas prendre compte et me donner un an comme l'année précédente ,sachant que mon dernier voyage en France j'ais respecter date Entrer et de retour .

MERCI D AVANCE
s
9 décembre 2014 17:36
non personne m’héberge j'ais un dossier solide c'est juste par rapport a la date de durée de mon visas touriste pour la renouveler j'ais eu rendez vous ce matin au bureau pour déposer mon dossier dans demande c'était écrit un an , mais la personne qui a pris mon dossier ma demander de modifier la date prévu de rentrée et mettre juste 8 jours au lieu un an
9 décembre 2014 18:40
salut ,

L'obtention du visa reste à l'appréciation de l'agent , certains vous donneront le visa pour un an sans aucun problème .
s
17 décembre 2014 13:16
Je vous remercie de vos précieux réponse , hier j 'ais récupérer mon passeport avec visas un an smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook