Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISAS FRANCE TOURISTE URGENT SVP !!!!!!
s
9 décembre 2014 17:55
Bonjour ,

j'ais besoin d’être rassurer ce matin j 'ais déposer mon dossier au bureau TLS à Oujda pour demande visas touriste France l'année dernière ils m'avaient donner un an de visas et j'ais demander un an cette fois ci ,mais la personne qui s'est charger de récupérer mon dossier ma demander de changer la date et mettre à la place 30/12/2014 je lui est demander la raison elle ma répondue que c’était par rapport a la réservation d’hôtel qui commence 21/12/2014 jusqu au 30/12/2014 maintenant je veux savoir le faite d'avoir modifier la date durée du visas 30/12/2014 au lieu d'un an le 21/12/2015 le consulat de fés vas me donner visas a cette date modifier c'est à dire 30/12/2014 ou vas pondre en compte et me donner plus soit un an comme l'année précédente sachant que mes dernier voyage en France j'ais respecter date Entrer et de retour .

MERCI D AVANCE
n
9 décembre 2014 22:09
Citation
sun28 a écrit:
Bonjour ,

j'ais besoin d’être rassurer ce matin j 'ais déposer mon dossier au bureau TLS à Oujda pour demande visas touriste France l'année dernière ils m'avaient donner un an de visas et j'ais demander un an cette fois ci ,mais la personne qui s'est charger de récupérer mon dossier ma demander de changer la date et mettre à la place 30/12/2014 je lui est demander la raison elle ma répondue que c’était par rapport a la réservation d’hôtel qui commence 21/12/2014 jusqu au 30/12/2014 maintenant je veux savoir le faite d'avoir modifier la date durée du visas 30/12/2014 au lieu d'un an le 21/12/2015 le consulat de fés vas me donner visas a cette date modifier c'est à dire 30/12/2014 ou vas pondre en compte et me donner plus soit un an comme l'année précédente sachant que mes dernier voyage en France j'ais respecter date Entrer et de retour .

MERCI D AVANCE

bonsoir,
deja je vois pas ou est ce que tu demandes un an ?? Parce que sur le formulaire ca n'existe nul part, la seule case ou on met les dates c'est celles correspondant a notre duree de sejour et qui doit etre donc la meme que ceux sur la reservation d'hotel.
donc oui elle a raison tu dois mentionner les dates de ta reservation et concernant la durée c'est eux qui décident et personne d'autre.
peut etre t'auras une année encore, peut etre un peu plus ou un peu moins.
s
17 décembre 2014 13:19
merci pour vos réponses rapide , hier j'ais récupérer mon passeport avec visas un an smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook