Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les visas de fes
g
15 octobre 2008 13:16
salam alaykoum

est ce que ceux qui dependent de fes on eu des nouvelles de leur visa sympa de partager et de nous dire si vous eu un appel ou lettre ect.... pour nous ben on attend toujour l appel
o
15 octobre 2008 14:01
salu myriam peux tu nous dire kan es ke tu avé rdv??mon a mari a rdv le 29 c pour avoir un ordre d'idée il paré kil ne dépasse pa 2 mois?!
b
15 octobre 2008 14:29
salam les filles
je savais pas qu'ont doit attendre le visa pour longtemps surtout a fes est ce que ça se prend pas le même jour de rdv de visa ????
MOI J4AI RDV LE 14/11
s
15 octobre 2008 15:15
a fes c le méme jour mais si ya une enquéte ca prend jusqu'a 2mois
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
g
15 octobre 2008 16:37
merci les filles d avoir repondu mon mari est passé le 8 octobre 2008 quand il est ressorti on lui a dit qu ont allait appeler la pref de ma ville et lui ont remis son passeport avec le tampon suivant
le 8 octobre 2008
accordé le .......
consulat general de france a fes

donc voila et depuis pas de nouvelles
g
15 octobre 2008 16:40
ce que je vous propose c est qu ont garde contact pour connaitre les etapes ca peut aussi aider les autres
f
18 octobre 2008 16:26
Salut les fills, un cas de plus similaire au votre, donc je me joins à vous. Mon mari a déposé sa demande début octobre 08 à FES, il a eu le même tampon que ton mari Myriem, il lui ont indiqué qu'ils allaient faire une enquête et après il appeleront. Et là on attend, dur dur..c'est ca prend 2 mois, on peut pas espèrer mieux, car ca fait plus 2 ans qu'on galère avec une procédure judiciaire en France qui n'a rien donné mais nous a bien ruinée. Résultat mon mari est reparti au bled pour demander ce visa.
allah yassabar tout le monde
g
18 octobre 2008 17:46
salam alaykoum faatia

mon mari vous a vu il avait une veste noir et un jean c est lui qui etait au café et qui a envoyer le monsieur pour remplir votre formulaire (lol tu lui a meme demander si il etait français ) ton mari s appel bien rachid ? tkt ca va aller juste donne nous de tes nouvelles comme ca on pourra aider inchallah les autres plutard a bientot
k
18 octobre 2008 18:58
re myriam

si ca peut vous aider, mon mari a déposé une demande le 25juillet a fes, il a eu le meme tampon sur son passeport en bleu
il a eu son visa un peu plus de 2 mois après soit début octobre

Ne désespérez pas bon courage
g
18 octobre 2008 19:55
salam nadia lol je te vois plu sur msn tu me manque fait un coucou des que tu te connect j attend avec impatience de tes news bsiou ma belle
o
18 octobre 2008 19:59
le rdv à mon mari approche inchallah je vous tiendré o courant allah iseberna inchallah ou sehel alina!!
b
18 octobre 2008 22:31
moi ma femme avait rdv le 8 octobre elle a eu le visa le même jours
o
18 octobre 2008 23:56
merci billadi c encourageant!
f
19 octobre 2008 01:11
sUPER KIKIMA, ton mari a eu son visa, mabrouk aliike je suis trop contente pour toi ca donne espoir et dire que nous on a perdu trop de temps, mon mari aurait dû revenir plutôt au Maroc, on a trop perdu de temps en France en entamant la procédure judiciaire.Mais l'idée de séparation était tabou,c'est pour ca qu'on a usé de tous les recours en France. C'est dur après 4 ans de vie commune de se séparer ton cas me donne espoir, c'est bizarre mais le mois d'octobre je le trouve long, les journées st plus longues qu'avant c'est dur KIKIMA tu sai de quoi je parle, je t'écris j'ai une boule sous la gorge, j'ai hâte d'annoncer la nouvelle sur YABILADI;
En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde


Citation
kikima34 a écrit:
re myriam

si ca peut vous aider, mon mari a déposé une demande le 25juillet a fes, il a eu le meme tampon sur son passeport en bleu
il a eu son visa un peu plus de 2 mois après soit début octobre

Ne désespérez pas bon courage


Mabrouk alike KIKIMA c'est super, t'avais fait un recours pour refus implicite non?
g
19 octobre 2008 10:51
salam alaykoum billadi33 dit nous de qu elle consulat elle dependai barakallah oufik
o
19 octobre 2008 12:00
courage faatia c'est pour bientot inchallah!!
kikima :mabrouk alik je te souhaite beaucoup de bonheur!!
b
19 octobre 2008 19:43
nous dépendons consulat de fes rdv 8 octobre visa demander a 10h 00 obtenu a 16h 15
g
19 octobre 2008 21:22
merci de cette precision mon mari aussi depend de fes il est passé le meme jour que toi le 8 octobre felicitation je te souhaite plein de bonheur avec ton epouse
b
20 octobre 2008 21:55
merci myriam25 j'esper que ton mai aura son visa rapidement
f
20 octobre 2008 22:35
Pour te répondre Myriam, mon mari ne s'appelle pas Rachid, il est passé le 2 octobre et non le 8; dommage on s'est pas croisé mais c'est intéressant de rester en contact d'autant plus qu'on est au même stade.

Pour info, j'ai envoyé un mail ce week end au Consulat leur demandant les suites du dossier. Surprise, le consulat m'a répondu, en précisant que c'est en cours d'instruction...
Voilà où j'en suis.

Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum faatia

mon mari vous a vu il avait une veste noir et un jean c est lui qui etait au café et qui a envoyer le monsieur pour remplir votre formulaire (lol tu lui a meme demander si il etait français ) ton mari s appel bien rachid ? tkt ca va aller juste donne nous de tes nouvelles comme ca on pourra aider inchallah les autres plutard a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook