Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas a fes
b
27 octobre 2006 14:29
Citation
kaina26 a écrit:
ok une otre sur lettre kes ke vous avez ecri dessus exactemant vous auriez pa un exemple svp et otre chose la lettre vous l'envoyé a ki au conjoint ou au srevice des visa mille merci
ensuite tu la fax et il donne le visas le jour meme
l
27 octobre 2006 22:09
je confirme pour cette histoire de lettre! maintenant ils demandent une lettre écrite par le conjoint français dans laquelle il précise qu'il souhaite que sa conjointe réside en france avec lui. elle doit etre faxé au consulat si elle n'a pas été mise dans le dossier. par contre, ils ne demandent pas de tampon de la mairie! mon frère la faxé comme ça et ils l'ont accepté. ils ont appelé sa femme sur son portable pour qu'elle vienne récupérer son visa lundi après midi inchallah!

voila
k
28 octobre 2006 19:07
ok c gentil de votre par mais on faxe cette lettre au service des visa c sa et on la fax le jour meme ki va récupéré son visa ou avan merci davance
g
28 octobre 2006 19:24
faut-il absolument la faxé ou on peut y aller avec??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
k
28 octobre 2006 21:16
alor il fau le faxé a eu dirctement le jour kil le récuper ou pa
b
29 octobre 2006 09:33
Citation
kaina26 a écrit:
alor il fau le faxé a eu dirctement le jour kil le récuper ou pa
fax la le jour ou il vas récupérer le visas
n
29 octobre 2006 12:44
tu peux le faxer un jour avant nan?

parce que si tu veux le faxer avant le rdv de 8h30 par exemple c'est un peu tot pour aller a la mairie
b
29 octobre 2006 13:21
Citation
nadia_loujdia a écrit:
tu peux le faxer un jour avant nan?

parce que si tu veux le faxer avant le rdv de 8h30 par exemple c'est un peu tot pour aller a la mairie
ta pas besoins du tompan de la mairie
s
30 octobre 2006 16:56
salam oulaikoum
voila moi je voudrais savoir c'est ya des personne ds le forum qui depende du consulat de tanger car j'ai reçu mon livret de famille je lui envoiyé a mon marie par chronoposte je voudrai savoir ceu que il faut comme ducument pour demande de visa et en combien de temps mon marie il pourra obtenir sont visa merci braka Allah ofikoum
b
30 octobre 2006 18:01
Citation
sabrina34 a écrit:
salam oulaikoum
voila moi je voudrais savoir c'est ya des personne ds le forum qui depende du consulat de tanger car j'ai reçu mon livret de famille je lui envoiyé a mon marie par chronoposte je voudrai savoir ceu que il faut comme ducument pour demande de visa et en combien de temps mon marie il pourra obtenir sont visa merci braka Allah ofikoum
dsl moi je dépend de fes
f
30 octobre 2006 18:02
c'est du délire cette lettre, au cas où on serait pas que notre conjoint va arrivereye popping smiley après tte la galère supportée depuis le début pffff

bientot il demanderont des photos de l'appart....
b
31 octobre 2006 14:42
Citation
fasiya77 a écrit:
c'est du délire cette lettre, au cas où on serait pas que notre conjoint va arrivereye popping smiley après tte la galère supportée depuis le début pffff


bientot il demanderont des photos de l'appart....
il save plus koi faire je remarke il innove tous les deux trois moi il rajoute un truc il save pas koi faire
31 octobre 2006 16:00
salam sabrina
je depend consulat fes mais je pense que c partout pareil

En ce qui concerne pieces a fournir pour obtention visa, tu dois envoyer a ton mari par chronoposte :

- 1 photocopie de ta carte d'identité francaise (OU bien une photocopie certificat nationalité)
- le livret de famille + (eventuellement 1 copie de la transcription)

et lui, le mari, doit présenter :
- 3 copies formulaires demande visa (a retirer aupres consulat) et a remplir par ton mari
- 2 photos d'identité recente de 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc
- passeport en cours de validité (4 moins minumun)
- carte d'identité nationale

Js vs souhaite bonne chance
bises
b
31 octobre 2006 17:53
Citation
rachfatia a écrit:
salam sabrina
je depend consulat fes mais je pense que c partout pareil

En ce qui concerne pieces a fournir pour obtention visa, tu dois envoyer a ton mari par chronoposte :

- 1 photocopie de ta carte d'identité francaise (OU bien une photocopie certificat nationalité)
- le livret de famille + (eventuellement 1 copie de la transcription)

et lui, le mari, doit présenter :
- 3 copies formulaires demande visa (a retirer aupres consulat) et a remplir par ton mari
- 2 photos d'identité recente de 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc
- passeport en cours de validité (4 moins minumun)
- carte d'identité nationale

Js vs souhaite bonne chance
bises
elle a deja obtenue le visas le livret de famille nest pas necessaire lacte de mariage transcris sufi tu le recoi avec le livrete de famille ensuite il repose kelke question du meme genre ka lentretien pour la demande de transcription et il fo leur envoyer un fax le jour ou ton conjoint se presente il le demande voir exemple ci dessus bon courage
31 octobre 2006 18:11
salam bambouchta

Je ne sais pas de quel fax tu parle ??
Moi j'attends tjrs livret ... aucune nouvelle de la part du consulat malgré qlq emails pour connaitre situation notre dossier

Ns ns sentons vraiment las ... l'attente est dure
Merci en tt cas
l
1 novembre 2006 12:39
tu es de kel consulat?


Citation
rachfatia a écrit:
salam bambouchta

Je ne sais pas de quel fax tu parle ??
Moi j'attends tjrs livret ... aucune nouvelle de la part du consulat malgré qlq emails pour connaitre situation notre dossier

Ns ns sentons vraiment las ... l'attente est dure
Merci en tt cas
b
1 novembre 2006 13:48
consulat de fes
1 novembre 2006 15:21
lorientale hello
je depend consulat fes
depot transcription 24 aout et depuis aucune nouvelle lol
b
2 novembre 2006 11:44
t passer par ccm ou sans ?
b
3 novembre 2006 16:05
alors avec ou sans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook