Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un visage au "pseudo"
Z
3 mars 2004 18:14
Les poissons et les Vierges ça va bien ensemble il paraît....Elles vont bien avec les Taureaux, les Capricornes. Mon ex était Capricorne.
m
3 mars 2004 18:25
Moi je suis cancer ascendant poisson....... Trop d'émotivité me diriez-vous et ce n'est pas faux... J'éclate très vite... On dit que les cancers, il faut savoir les prendre avec des pincettes pour ne pas les vexer.. Mais après avori vécu 2 ans avec un vierge, je peux dire que je me suis assez bien rodée.. Tant mieux pour moi smiling smiley
Z
3 mars 2004 18:29
C'était le hmar, toujours cuilà...winking smiley
Z
3 mars 2004 18:30
Au fait, Mimicha...Comment vont tes cours avec Santita?
K
3 mars 2004 18:32
Moi je ne m'entends pas avec les capricornes et les lions.

Par contre, oui, on dit qu'une femme vierge ne trouvera pas mieux qu'un homme poisson.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
3 mars 2004 18:32
Zellige, pas encore commencé, le e-mail ne fonctionne pas sad smiley
J'essairai encoresmiling smiley
Bisous
Tu veux te joindre à nous ou quoi smiling smiley
Z
3 mars 2004 18:54
Ça va mieux, maintenant avec ton mari Kenza (si ce n'est pas trop indiscret...) ? Ah! Ce fouttu Chatt...winking smiley
p
3 mars 2004 20:56


Gros bisous flore effectivement je suis grande de taille et j'ai de longs cheveux exellent bien jouée !!!!

@+
3 mars 2004 21:04
JE TROUVE QUE TU VAS UN PEU TROP LOIN LA SI YA QUELQUE CHOSE A CRACHER C'EST BIEN MOI QUI POURRAIT LE FAIRE . ALORS TES JEUX DE GAMINS DE 20 TU TE LES GARDE CAR JE NE REPONDRAI PLUS A TES BETISES . VAS Y CRACHE DONC TOUT CE QUE TU SAIS ET MOI JE FERAI DE MEME ET VOILA TT LE MONDE IL EST BEAU TT LE MONDE IL EST CONTENT . BASTA OK PASSE A UNE AUTRE PERSONNE . TRES AMICALEMENT .

3 mars 2004 21:42
mimicha,

tu es de quel blede du maroc?

:o
m
3 mars 2004 23:24
Amir, tu me suprends encore avec ton inattention smiling smiley
je te l'avais déja dit... déja dit
bye
L
3 mars 2004 23:35
Mimicha,
Amir a des pertes de mémoire ... il délire souvent,tout le monde le sait depuis un bail winking smiley

Il n'y a que lui qui pourrait confirmer,ce dont je doute qu'il fasse :p grinning smiley
m
3 mars 2004 23:36
La vie est belle...
Ayayay, ne serait-il pas amnésique par hasard, comme le poisson de < Nemo >, tu sais smiling smiley lol
Puisque tu me l'as confirmé alors je vais me marrer.... To be continued !
Bisous bella !
d
3 mars 2004 23:43
salem amir

de quel bled tu est ? attend laisse moi deviner mekkenes? ou oujda? ou casa ?

oujda !

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
L
3 mars 2004 23:46
Euuuuuh modestement,j'en reste à 'La vie est belle' LOLLLLLLLLL

'Bella' ça j'en doute,hihihihihihhihihihi sad smiley

Oui,mais tu sais pour Amir,il est attachant...même si je dirais tjrs qu'il est délirant et sur son p'tit nuage là plupart des temps grinning smiley :p

En tout cas je parle pour moi grinning smiley
s
sa
4 mars 2004 00:13
F. Fabrizio, smiling smileywinking smiley

Pourquoi es tu sur qu'il vienne de Oujda ?

Les oujdiins ont des troux de memoiire ? pour leur coté délire ? pour ? winking smiley

eye popping smileyeye popping smiley j oublier pourquoi je suis la , mince j meme oublier comment éteindre mon pc ...

?( comment je mappelle ? chui ou ? Appeller ma mama .... MAMAAAAAAAAAAA MDR grinning smiley:p lolllllll

SA ...alzeimer approche a petit pas , bas les pattes morpions grinning smileygrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
4 mars 2004 00:29
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SA !!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Comment va ma p'tite fée au mille feux???

Alors on veille eye rolling smiley
K
4 mars 2004 01:46
Zellige! Bcp Bcp mieux! Tt roule comme il se doit hamdoulilah! Et pas de prob je ne te trouve pas curieuse winking smiley Disons qu'en bonne "vierge" moi aussi je suis atteinte de curiosité aigue! hahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
4 mars 2004 02:20
Ouf! Kennza, merci de ta réponse, je me demandais si je n'avais pas demandé quelque chose d'exagéré...!winking smiley Tant mieux pour toi si ça va mieux!

Tu sais, ces histoires de chatt, ça fait bien des ravages. On en entend à tous les jours, mais heureusement, l'amour sait triompher de ces amusements passagers!!!
4 mars 2004 03:04
moi je trouve mimicha une fille qui malgres se qu'elle a eu comme experience avec son "ex" hmar, pas du tout rancuniere meme s'elle le laisse croire et aussi je la trouve attirente physiquement.

chose est sure:elle est tres sensible.

dire que ce bébé d'amir n'a pas pu ou su la comprendre d'autant plus qu'ils habite tous les deux la meme ville...ou le grand village qui est montreal, comme l'a si joliment solignié mimicha

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook