Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE VISAGE DE L'INFAMIE SUR BFM TV
a
11 mars 2007 17:01
Il y a la Bête immonde sur BFM TV, je parle de Jean Maris Le Pen.

Il parle toujours de la même chose. IL vient de parler du petit arabe qui vole 100 fois mois qu'un ministre et qui fait de la prison ferme alors que les ministres voleurs font du sursis.

Il parlait en imitant le ton d'un arabe. Quand la bête immonde à dit 'le ptit Arabe', le public dans la foule voulait hurler sa HAINE et lui de baiser avec sa main en signe de dire 'arrêter'.
11 mars 2007 17:10
salam

Le pen et ses meetings, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me rappel les assemblées propagandistes d'antan mdrrrrrrrrrrrrrrr

Il me fait plus rire qu'autre chose cet energumène!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
11 mars 2007 17:12
Moi il me fait plus rire du tout. J'ai une haine vicérale à son égard.

Il approche plus de la mort à 80 ans qu'il n'est vivant. Le jour ou il mourra, je ferais 40 jours de fête.

Je claxonerais dans les rues, et gare aux critiques ou personnes qui viendrait à me dire ceci ou cela. C'est un déchirement du visage qu'il pourrait y avoir.

Je n'oublie pas la Haine et le Mépris que les maghrébins ont subis et subissent encore plus aujourd'hui.

Un jour ou l'autre il Faudra payer
c
11 mars 2007 17:23
Tout à l'heure, je l'ai entendu sur Canal+ au sujet des exclusions en dehors des frontières des enfants mineurs. Il l'a voulu montrer de son "pseudo-humanisme" en disant que c'est un scandale de séparer une mére de son enfant et que si l'enfant est exclu, la mère et le père doivent l'être aussi!eye popping smiley


Voilà sa définition de l'humanisme! Par solidarité et par lien sacré du sang, on vire tout le monde! Quel c... Censored
p
11 mars 2007 19:26
Citation
shams78 a écrit:
salam

Le pen et ses meetings, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me rappel les assemblées propagandistes d'antan mdrrrrrrrrrrrrrrr

Il me fait plus rire qu'autre chose cet energumène!

et pourtant, lui et ses amis n'ont rien de drôle.
12 mars 2007 20:33
Avec lui au moins on sait à quoi sont tenir, mais imaginer un voisin ou un collége raciste, hypocrite, qui devant vous fait un large sourire jusqu'aux oreilles, et qui vous regarde ave les iris de yeux en forme de logo du front nationalevil.
il vous jure qu'il n'est pas raciste, car il n'est pas assez franc pour l'avouer, c'est des personnes comme ça qui m'inquiète.
et dont je me méfie, jean mari le pen est un enfant de cœur, a coté de ces personnes là.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mars 2007 21:42
Citation
peuh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Le pen et ses meetings, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me rappel les assemblées propagandistes d'antan mdrrrrrrrrrrrrrrr

Il me fait plus rire qu'autre chose cet energumène!

et pourtant, lui et ses amis n'ont rien de drôle.

Salam

je vais préciser ma penser, vu que pas mal pense que je rigole à ses blagues, alors que je rigole plus du personnage car je le trouve d'un pathétisme!

C'est un rire sarcastique plutot qu'humouristico sympathique!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
12 mars 2007 21:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Le pen et ses meetings, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me rappel les assemblées propagandistes d'antan mdrrrrrrrrrrrrrrr

Il me fait plus rire qu'autre chose cet energumène!

et pourtant, lui et ses amis n'ont rien de drôle.

Salam

je vais préciser ma penser, vu que pas mal pense que je rigole à ses blagues, alors que je rigole plus du personnage car je le trouve d'un pathétisme!

C'est un rire sarcastique plutot qu'humouristico sympathique!

pathétique?

en attendant, les colleurs d'affiches et les processionnaires du 1er mai font leur "travail"...
12 mars 2007 22:13
salam

rien ne t'empeche d'arracher les affiches!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
12 mars 2007 22:17
apparemment, ce qui était sous-entendu dans "travail" n'a pas été saisi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook