Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage gras?
m
3 juillet 2013 22:14
Salam les filles!
Comment garder un visage frais toute la journée? Avez vous des produits ou des astuces miracle? La peau de mon visage devient rapidement grasse quand je sors de chez moi et quand il fait chaud je vous raconte même pas. C'est désagréable et en plus ça brille c'est trop moche. Help les filles!
s
4 juillet 2013 09:38
Citation
maavi a écrit:
Salam les filles!
Comment garder un visage frais toute la journée? Avez vous des produits ou des astuces miracle? La peau de mon visage devient rapidement grasse quand je sors de chez moi et quand il fait chaud je vous raconte même pas. C'est désagréable et en plus ça brille c'est trop moche. Help les filles!
à la mi-journée vaporise un peu d'eau de rose sur ton visage et tamponne avec du sopalin
s
4 juillet 2013 11:18
bonjour maavi,
moi aussi jai le meme probleme,peau grasse et brillance,alors jai pris Sébium gel moussant de BIODERMA,il diminue la brillance,je lapplique matin et soir,et si elle devient un peu brillante je prend un kleenex et je le pose sur ttes les parties brillantes pour absorber le sébum
m
5 juillet 2013 08:44
Merci les filles!
P
5 juillet 2013 09:24
bonjour,moi aussi j avais ce soucis!alors,pour le demaquillage,evite de le faire avec du lait,une lotion,ou de l eau, c est mieux!et je me suis achetee une creme garnier,en grande surface,pour peau grasses,et bah c est un miracle!avant,en milieu de journee,j avais les ailes du nez et le menton,le front tout gras,et maitenant,plus rien!c est un tube bleu!9 euros la creme,en plus elle est pas chere!
c
5 juillet 2013 10:34
gel nettoyant normaderm vichy +creme matifiante de la meme gamme en pharmacie en tout c'est ce qui fonctionne chez moi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook