Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage en forme de coeur à quel prix?
B
2 février 2014 21:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:


Non elle est loin d'être à son niveau en effet, mais elle est quand même très belle, une telle fille dans une capitale en Europe ne passerait pas inaperçu. Ses cheveux auburn, épais, son regard et son visage particulier la rendent vraiment spéciale.

Mon principal atout est ma peau sans défaut, le second sont mes yeux. Mon défaut ce sont mes cheveux fins, ils sont un peu plus fin que la fille de la photo.

Je ne la trouve pas si spéciale.. elle a un visage assez allongé.. Personnellement, je ne me retournerais pas sur elle, mais plutôt sur l'autre que je t'ai montré. Ceci dit, elle a des atouts et tu as raison de le souligner.

Une belle peau c'est vraiment important, un atout de taille. Tes yeux sont clairs ?
Tu peux essayer de les épaissir avec des produits naturels.

J'ai les yeux bleus mais foncés, ce n'est pas un bleu clair, un peu comme Kenza Zouiten avec son vert foncé. La peau c'est un miroir je trouve, c'est super important. Les pdts j'y connais pas grand chose, je me contente du shampooing et du sérum anti électricité statique.
2 février 2014 21:07
Citation
Bella-Rifia a écrit:

J'ai les yeux bleus mais foncés, ce n'est pas un bleu clair, un peu comme Kenza Zouiten avec son vert foncé. La peau c'est un miroir je trouve, c'est super important. Les pdts j'y connais pas grand chose, je me contente du shampooing et du sérum anti électricité statique.

Un bleu nuit alors, c'est magnifique ! Ca me rappelle Isabelle Adjani, qui était magnifique aussi..
Essaie le henné neutre, l'huile de nigelle, d'amande douce, de ricin, d'amla. Ils prendront en masse.
B
2 février 2014 21:10
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

J'ai les yeux bleus mais foncés, ce n'est pas un bleu clair, un peu comme Kenza Zouiten avec son vert foncé. La peau c'est un miroir je trouve, c'est super important. Les pdts j'y connais pas grand chose, je me contente du shampooing et du sérum anti électricité statique.

Un bleu nuit alors, c'est magnifique ! Ca me rappelle Isabelle Adjani, qui était magnifique aussi..
Essaie le henné neutre, l'huile de nigelle, d'amande douce, de ricin, d'amla. Ils prendront en masse.

Oui c'est à peu près la même couleur, pas très grands non plus. C'est le bleu méditterranéen peut être ! A part l'amla qui risque de me les foncer je vais tenter une routine, merci énormément pour les références.
2 février 2014 21:24
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Oui c'est à peu près la même couleur, pas très grands non plus. C'est le bleu méditterranéen peut être ! A part l'amla qui risque de me les foncer je vais tenter une routine, merci énormément pour les références.

Les yeux de taille moyenne peuvent être aussi magnifiques que des grands yeux, ça peut faire plus joli dans certains cas quand il y a la finesse en plus.
Oui tu devrais essayer, l'amla mélangée avec du miel sera neutre car le miel a un effet éclaircissant.
B
2 février 2014 21:32
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Oui c'est à peu près la même couleur, pas très grands non plus. C'est le bleu méditterranéen peut être ! A part l'amla qui risque de me les foncer je vais tenter une routine, merci énormément pour les références.

Les yeux de taille moyenne peuvent être aussi magnifiques que des grands yeux, ça peut faire plus joli dans certains cas quand il y a la finesse en plus.
Oui tu devrais essayer, l'amla mélangée avec du miel sera neutre car le miel a un effet éclaircissant.

Complètement d'accord, comme ces très belles femmes japonaises qui n'ont pas les grands yeux mais qui ont de très beaux regards. J'ignorais pour la formule éclaircissante, et dire que j'évitais d'acheter cette huile alors que j'en avais grandement envie.
3 février 2014 20:05
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Complètement d'accord, comme ces très belles femmes japonaises qui n'ont pas les grands yeux mais qui ont de très beaux regards. J'ignorais pour la formule éclaircissante, et dire que j'évitais d'acheter cette huile alors que j'en avais grandement envie.

Je trouve que le plus important est la forme des yeux et le regard. J'aime quand la forme est raffinée, bien dessinée. Je n'aime pas quand les yeux prennent trop de place dans le visage (comme Aish) ça fait pas très fin.
B
4 février 2014 15:47
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Complètement d'accord, comme ces très belles femmes japonaises qui n'ont pas les grands yeux mais qui ont de très beaux regards. J'ignorais pour la formule éclaircissante, et dire que j'évitais d'acheter cette huile alors que j'en avais grandement envie.

Je trouve que le plus important est la forme des yeux et le regard. J'aime quand la forme est raffinée, bien dessinée. Je n'aime pas quand les yeux prennent trop de place dans le visage (comme Aish) ça fait pas très fin.

Je suis d'accord les yeux globuleux n'ont jamais été un critère, encore chez elle ça passe car il y a bien pire.
m
4 février 2014 16:44
Aïe... C'est terrible de se faire retirer la machoire pour avoir la forme de visage que l'on veut! Pourquoi se faire retirer une partie du corps ? Le corps est fait d'une manière intelligente, on a besoin de tous nos os et organes pour fonctionner (à part l'appendice bien sûr).

C'est comme cette mode des Bagel head ! Ridicule !

5 février 2014 00:29
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Je suis d'accord les yeux globuleux n'ont jamais été un critère, encore chez elle ça passe car il y a bien pire.

Ouais sur elle ça va, c'est pas hyper globuleux non plus. Je trouve vraiment pas ça joli.
7 février 2014 09:45
On dirait un extra terrestre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook