Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage ou corps ?
M
25 avril 2016 22:54
Salam aleykoum,
J'ai une question qui me trotte dans la tête donc je me suis dis que j'allais la partager avec les yabis, préférez-vous un homme par exemple (en parlant exclusivement du physique, je sais bien que "la personnalité et le bon comportement passe avant le physique" mais ce n'est pas la question ici) qui a un beau visage mais un corps disgracieux, trop gros (obésité) ou trop trop maigre ou bien le contraire qui a un corps gracieux mais un visage qui ne vous plait pas ?
Pareil pour la femme (c'est surtout ça) privilégiez-vous une femme avec un magnifique visage et un corps pas très attirant ou un corps de fou mais visage très très bof ?

Une femme qui n'est ni en surpoids ni en obésité mais qui a un peu trop de "formes" est ce un défaut ? Même handicapant de nos jours avec ce culte de la maigreur ?

Barak'Allaho fikoum smiling smiley
l
25 avril 2016 22:55
Ni l'un ni l'autre.
Le juste milieu. Mais jregarde le visage en general puis le tout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
25 avril 2016 23:02
Salam. Je veux qu'il me plaise à moi,me connaissant lorsqu'un mec me plaît beaucoup, quand bien même tout le monde me dirait qu'il ressemble à shrek ,a mes yeux il sera les plus beau,les autres n existent même plus.
Pour répondre à ta question à choisir je préfère largement une tite bouille qui me plaît ,des yeux qui me charment et un sourire qui m ensorcele
Y
25 avril 2016 23:06
Aaleykoum salam,

Franchement, je ne sais pas trop, bonnes questions..

Il faudrait que j'y réfléchisse perplexe

Je te réponds plus tard inchaallah ptdr
Z
25 avril 2016 23:07
Le visage sans hésiter, même si elle as un corps rond ou maigre, ça me dérangera moins qu'un visage qui me plait pas. smiling smiley
S
25 avril 2016 23:07
A3likoum salam,

je préfère un perfect, la tête mimi et le corps qui va avec.

Un petit 1m65 60kg bien chargé là où il faut et c'est moi qui complète le reste.

D'ailleurs si elle se reconnait, fais moi signe baby.

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai une question qui me trotte dans la tête donc je me suis dis que j'allais la partager avec les yabis, préférez-vous un homme par exemple (en parlant exclusivement du physique, je sais bien que "la personnalité et le bon comportement passe avant le physique" mais ce n'est pas la question ici) qui a un beau visage mais un corps disgracieux, trop gros (obésité) ou trop trop maigre ou bien le contraire qui a un corps gracieux mais un visage qui ne vous plait pas ?
Pareil pour la femme (c'est surtout ça) privilégiez-vous une femme avec un magnifique visage et un corps pas très attirant ou un corps de fou mais visage très très bof ?

Une femme qui n'est ni en surpoids ni en obésité mais qui a un peu trop de "formes" est ce un défaut ? Même handicapant de nos jours avec ce culte de la maigreur ?

Barak'Allaho fikoum smiling smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
w
25 avril 2016 23:09
Salem toi!

Je réfléchi aussi a ca depuis quelle a poster et j'ai pas de réponse. Lol
En même temps elle ne nous laisse pas trop le choix. Il n y a pas à juste milieu...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Franchement, je ne sais pas trop, bonnes questions..

Il faudrait que j'y réfléchisse perplexe

Je te réponds plus tard inchaallah ptdr
25 avril 2016 23:09
W alaikoum assalam w rahmatollah,
je préfère les hommes bien portant grinning smiley et un visage qui me plait un minimum quand même... mais la vraie beauté c'est celle de l'âme In love
" Lot of ways to reach God, I chose Love. " * Rûmi *
Y
25 avril 2016 23:10
Aaleykoum salam,

Je suis là smiling smiley






Mdrrrr
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

je préfère un perfect, la tête mimi et le corps qui va avec.

Un petit 1m65 60kg bien chargé là où il faut et c'est moi qui complète le reste.

D'ailleurs si elle se reconnait, fais moi signe baby.
25 avril 2016 23:10
Il faut qu'elle ait un beau visage, le corps elle peut faire un régime ou du sport pour corriger le tout.
S
25 avril 2016 23:11
Le corps peux s’améliorer pas le visage.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai une question qui me trotte dans la tête donc je me suis dis que j'allais la partager avec les yabis, préférez-vous un homme par exemple (en parlant exclusivement du physique, je sais bien que "la personnalité et le bon comportement passe avant le physique" mais ce n'est pas la question ici) qui a un beau visage mais un corps disgracieux, trop gros (obésité) ou trop trop maigre ou bien le contraire qui a un corps gracieux mais un visage qui ne vous plait pas ?
Pareil pour la femme (c'est surtout ça) privilégiez-vous une femme avec un magnifique visage et un corps pas très attirant ou un corps de fou mais visage très très bof ?

Une femme qui n'est ni en surpoids ni en obésité mais qui a un peu trop de "formes" est ce un défaut ? Même handicapant de nos jours avec ce culte de la maigreur ?

Barak'Allaho fikoum smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
25 avril 2016 23:12
Salam,

Je veux les deux, le corp et le visage....
Y
25 avril 2016 23:13
Salam copine yawning smiley

C'est clair !! J'y réfléchis aussi depuis tout à l'heure ptdr

Cruel dilemne !! Mdrr
Citation
wagabonde a écrit:
Salem toi!

Je réfléchi aussi a ca depuis quelle a poster et j'ai pas de réponse. Lol
En même temps elle ne nous laisse pas trop le choix. Il n y a pas à juste milieu...
25 avril 2016 23:13
Salam

Pfiou V'la la question!
Alors s'il faut y répondre je dirais 55/60% visage 45/40% corps haha je botte en touche aussi..
Mais je privilégie le charme, et je préfère un homme avec un surpoids qu'un trop mince, ça doit être mon coté nounours
M
25 avril 2016 23:13
Donc ce serait le visage même si le corps ne te plait pas du tout
Citation
Muramassai a écrit:
Le corps peux s’améliorer pas le visage.
t
25 avril 2016 23:13
Les 2 sont pas négligeable... J'ai un cousin il a une cicatrice sous l'œil cette cicatrice au visage le rend séduisant beau donc d'un truc inesthétique il devient magnifique , enfin je sais pas si tu me suis ? ... Un gabarit de rugbyman et bien l'ensemble en jette
S
25 avril 2016 23:14
Mdrr genre tu ressembles à ma description ?

Je te rappelle que tu es casée avec feufollet d'après le logiciel de helene uk mdrrr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Je suis là smiling smiley






Mdrrrr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Je suis là smiling smiley






Mdrrrr
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
M
25 avril 2016 23:14
Aleykoum salam, lol je pense que personne ici dira non aux deux mais là n'est pas la question si tu n'as pas le choix, soit l'un soit l'autre ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je veux les deux, le corp et le visage....
C
25 avril 2016 23:16
Un visage fabuleux, le reste je m'en tape les crêpes !
Y
25 avril 2016 23:19
Il y a quelques kilos et centimètres de différence sad smiley

Mdrr

Ah bon, je ne suis pas au courant ..
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Mdrr genre tu ressembles à ma description ?

Je te rappelle que tu es casée avec feufollet d'après le logiciel de helene uk mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook