Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage, circonférence
C
7 décembre 2016 00:48
C'est moi grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Un visage rond c'est un visage avec de bonne grosses joues comme un hamster

Ses joues a Selena elles sont musclé c'est pas la même
7 décembre 2016 00:50
Mdrrr oui mais t'inquiète ont est deux !

#TeamHamster
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est moi grinning smiley
Z
7 décembre 2016 00:50
Quesque t'as essayé de faire toi encore ... ptdr

Touche à rien, juste mets le lien.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Fin mais comme lui lool

[url=https://media.beautysuccess.fr/media/wysiwyg/brands-theme/diesel/AL6117_ENCART_BS_BAD_950x477px .jpg]Tete fine pas maigre[/url][/quote]
l
7 décembre 2016 00:52
hahahhahaha mdrrrrr

[media.beautysuccess.fr]
Citation
Zane a écrit:
Quesque t'as essayé de faire toi encore ... ptdr

Touche à rien, juste mets le lien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 décembre 2016 00:53
Ca va, t'es pas difficile ... On a quasiment tous cette forme de visage.

Mais les visages carrés avec une belle marchoire, je trouve ça vraiment canon chez un gars.
Citation
leilamalabarr a écrit:
hahahhahaha mdrrrrr

[media.beautysuccess.fr][ /quote]
l
7 décembre 2016 00:54
Jfais partie de votre team aussi mdrr par contre selena c'est un niveau trop haut mdrr j'ai besoin d'une echelle pr y arriver.
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrr oui mais t'inquiète ont est deux !

#TeamHamster
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 décembre 2016 00:55
T'abuse Selena elle a pas vraiment des grosses joues mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jfais partie de votre team aussi mdrr par contre selena c'est un niveau trop haut mdrr j'ai besoin d'une echelle pr y arriver.
g
7 décembre 2016 01:01
ptdr je suis vexée j'ai vraiment une forme de visage très similaire à la sienne
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi selena je la trouve moyen je trouve qu'elle a quand meme trop de joues lool c trop qd mm

C'est quoi un visage rond pr toi ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
7 décembre 2016 01:07
Sois pas vexé c'est beau les visages comme ça winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr je suis vexée j'ai vraiment une forme de visage très similaire à la sienne
g
7 décembre 2016 01:09
non t'inquiète je suis pas vexée smiling smiley
je sais que j'ai des grosses joues et que ça me fait une grosse tête, je m'en remettrai ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Sois pas vexé c'est beau les visages comme ça winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
7 décembre 2016 01:09
Ohh ne sois pas vexée petite poule voyons moi aussi g une tete ronde mdrr mais selena c'est le top niveau question ronditude mdrr

Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr je suis vexée j'ai vraiment une forme de visage très similaire à la sienne
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
7 décembre 2016 01:11
je rigolais t'en fais pas tongue sticking out smiley

ptdr
en plus j'avais jamais prêté attention, mais j'ai vraiment la même forme de tête quoi c'est fou ptdr purée j'ai vraiment un gros visage en fait
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohh ne sois pas vexée petite poule voyons moi aussi g une tete ronde mdrr mais selena c'est le top niveau question ronditude mdrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
7 décembre 2016 01:14
T'inquiète tes pas la seul mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
non t'inquiète je suis pas vexée smiling smiley
je sais que j'ai des grosses joues et que ça me fait une grosse tête, je m'en remettrai ptdr
g
7 décembre 2016 01:16
copine grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
T'inquiète tes pas la seul mdrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
7 décembre 2016 10:22
Carrément la circonférence du visage ... ptdr

Il y en a qui sont vraiment très exigeants Oups

Non je dirais la beauté du visage c'est de grands yeux en amandes, un petit nez (si on pouvait ne pas avoir de bosse sur le nez ou un nez long crochu ce serait le top thumbs up ) , et des lèvres pulpeuses mais pas trop No no

Hé bien sûr ce qui fait la beauté de le femme les cheveux mais quand on porte le hijab on ne voit que le visage donc ...

Après cela reste mon simple avis Welcome et celui de beaucoup de mama maghrébines , peu importe que la fille soit brune ou blanche , le visage est plus important thumbs up


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Vous preferez quel type de visage sur une femme ?

Rond avec des joues (selena gomez)

Fin/ovale (à la kim K)

Ovale avec des joues

Rond sans joues

Carré (Remy hadley dans Dr house)

etc..
7 décembre 2016 11:53
Salam alaykoum

Type de visage que je trouve vrmt beau machaAllah, apperement ce serait carré...mouais moi je trouve pas trop mais bn lol
[www.elle.fr]

Apres je sais que les hommes preferent plus les visages ovales voir tout rond. Signe de feminité.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
7 décembre 2016 11:57
Les hommes n'ont aucune préférence sur ça ... Enfin, on y prête pas attention. Si la femme est belle, peu importe la forme de son visage
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum

Type de visage que je trouve vrmt beau machaAllah, apperement ce serait carré...mouais moi je trouve pas trop mais bn lol
[www.elle.fr]

Apres je sais que les hommes preferent plus les visages ovales voir tout rond. Signe de feminité.
c
7 décembre 2016 12:39
C'est mignon sur Selena.. ça donne un côté enfantin
Citation
Amel** a écrit:
Un visage rond c'est un visage avec de bonne grosses joues comme un hamster

Ses joues a Selena elles sont musclé c'est pas la même
7 décembre 2016 12:42
Ont est d'accord
Citation
corail93 a écrit:
C'est mignon sur Selena.. ça donne un côté enfantin
7 décembre 2016 14:40
Je connais certains hommes qui remarquent directement la forme du visage. Et cest a partir de cette forme que la beauté dune femme va se reveler; Generalement ce st les visages ovales voir ronds dapres ce que jai pu remarquer, entendre et lire à ce sujet.

Certains hommes remarquent directement les formes de visage, bcp plus que la forme dune bouche ou de yeux. La ca va etre de lharmonie et equilibre entre les differentes parties du visage.

Alors que moi cest le contraire, je remarque directement, les formes exacte des yeux, de la bouche et du nez. Cest ça qui va faire que je vais trouver beau Et je ne faisais pas trop attention à la forme du visage...par contre il y a une forme que je trouve plus jolie que dautres, cest celle qui est entre le carré et lovale. Ca donne un certain charme et du caractere. Ca fait femme. Rond ou parfaitement ovale donne un brin de jeunesse.

Mais bn ce nest pas important tt ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 14:41 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook