Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel de visage
c
16 décembre 2008 23:19
slt les filles, qu'est ce se que vous me conseillez comme gel netoyant pour visage ?? et merci d'avance
r
19 décembre 2008 10:16
salam,je te conseille la marque avene ou bien darphin
P
19 décembre 2008 11:53
cela depend de ton type de peau
c
19 décembre 2008 22:59
merci rafiarifa
et pour le type de ma peau c normale a grasse
P
20 décembre 2008 12:44
je te conseille un nettoyant de la ligne 'Pureness' de Shiseido,ils sont formidables
p
20 décembre 2008 13:07
salam aleikoum

en ce moment, j'utilise le Bactopur de Lutsine, tu le trouves en parapharmacie , il est très bien, c'est + une creme qu'un gel et au niveau de la texture, c'est tout doux , ça nettoie et hydrate en meme temps (meme si je mets quand meme ma tite creme de jour après, qui matifie et protege)

l'ideal si t'as la peau mixte/grasse (comme moi) c'est de ne pas abuser de produits abrasifs qui déchainent le sébum.. donc y aller mollo sur le débarbouillage quotidien, alterner les produits également, et faire un ti masque hebdomadaire, pour nettoyer en profondeur (surtout le "T"winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 décembre 2008 13:28
salam

Un conseil ne prend en aucun cas les produit de grande distribution du style nivea,garnier...et j'en passe, ces produit sont a evité , d'après mon dermato ils sont trop agressif pour la peau
Je te conseille plutot les marque de parapharmacie du style avène,galenic,la roche posay ...perso j'utilise la marque bioderma et c le top donc voili voilou !!!!
C
21 décembre 2008 20:25
Salam,

Je te conseille la gamme normaderm de vichy ya pas mieux Bon Courage !winking smiley
n
21 décembre 2008 20:44
Salem

Le gel Clinique est vraiment bien!
C
21 décembre 2008 21:22
Citation
rifiarifia a écrit:
salam,je te conseille la marque avene ou bien darphin

darphin!!! ça coute la peau des fesses cette gamme Oh
pour un gel de visage des neutrogena ou garnier feront l affaire pas besoin de se ruinertongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
n
22 décembre 2008 16:12
elle a raison , celui de Clinique est excellent.
Cela fait des années que je l'utilise!
tu peux aller demander un échantillon et le tester.
Citation
nananananère a écrit:
Salem

Le gel Clinique est vraiment bien!
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook