Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV visabel
1 août 2012 14:46
Salam
c quoi cette histoire de rdv encore !!! un rdv aprés 1 mois et demi c quand meme bcp !!!!!
et vous , vous avez eu la meme chose?
G
1 août 2012 16:00
Si tu déposes un dossier pour regroupement familial à Visabel, oui, il faut prendre rendez-vous.
C'est comme ça depuis le 1er juin.
Dans mon cas perso, pas de rendez-vous car mon mari avait déposé sa demande avant que la prise d'un rendez-vous soit obligatoire.
Un mois et demi, en effet, c'est long.... sad smiley Il y a peut-être beaucoup de demande en ce moment... ?
N
1 août 2012 17:25
Youpyoup il faut aller chque jour sur le site et à heures différentes , l'histoire du RDV jl'avais aussi mais hamdulilah c' changé, j'avais rien à faire que aller sur le site et dans 3 jours j'ai trouvé un qui me convient.
ne désepséres pas et va sur le site.
bonne chance
f
1 août 2012 18:27
bsr pour moi j ai eu mon rdv apres 15 jour !!! et j ai trouver des gens qu 'ont eu apres deux jour 7 jour cest bizar et tres long j ai parti a 7h30 et j ai passe qu a 13h c'est pas agreable des tous !! mais bon courrage !!!
4 août 2012 17:43
Nadoriia , le rdv je l'ai pris par téléphone , j'ai pas trop compris pour le site , pourriez -vous m'expliquer svp !
f
4 août 2012 19:11
bsr
elle parle de rdv au consulat de france mais pour la belgique peut etre c'est une periode de conge chez visabel !!! pour moi j ai eu un rdv dans 15 jour !!!
N
5 août 2012 01:17
Citation
youpyoup a écrit:
Nadoriia , le rdv je l'ai pris par téléphone , j'ai pas trop compris pour le site , pourriez -vous m'expliquer svp !

Le RDv pour certains consulats de france se fait par internet, et c'est trop loin , voilà c' ça que je viens de dire!
6 août 2012 06:15
oui d'accord . je parlais du visabel ça concerne la belgique ,y'a qu'une ligne téléphonique .y'a pas de site comme chez vous.
merci en tous cas pr ton intervention smiling smiley
Alah ishal 3La ljami3 smiling smiley
l
20 février 2015 20:28
bonsoir je souhaite me renseigner sur la procedure de demande de visa au niveau de visabel quelqu'un peut m'aider svp
l
20 février 2015 21:07
svp je veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook