Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa vers le maroc
j
13 avril 2015 19:42
Coucou les yabis
Jai une amie de jordaniz qui veut venir avec moi au maroc elle est etudiante et donc elle doit consituer un dossier de demande de visa
Elle a apeler le consulat du maroc il lui ont dit il fallait q´elle jusitfier ces ressources avc des releves de banque des 6 derniers mois
Mais elle na pas de compte en banque comment peut eelle faire ? Peut elle justifier en cash ? Est ce que cette formalite est vraiment necessaire pr un visa vers le maroc ?
Merci d'avance
13 avril 2015 22:10
Salam
C'est exact il faut justifier de relever bancaire de 6 mois minimum
Cordialement
A
14 avril 2015 11:51
Salam,

le consulat qui demande ca??? c'est des malades deja le maroc sont en crise eux même
a
14 avril 2015 14:16
Citation
Agadir94 a écrit:
Salam,

le consulat qui demande ca??? c'est des malades deja le maroc sont en crise eux même


l'économie du Maroc se porte comme un charme hmdoulilah que Dieu nous protège du mauvais oeil
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
j
15 avril 2015 00:32
Je trouve sa culoté de demander des justificatifs de 6 mois
Il demande la meme chose en France lorsque il ya une demande de visa
La france est un pays attractif tout le monde souhaiterai y vivre mais franchement le maroc qui souhaite faire un visa et y immigrer clandestinement
C du nimprte quoi
s
15 avril 2015 12:35
Citation
julie7399 a écrit:
Je trouve sa culoté de demander des justificatifs de 6 mois
Il demande la meme chose en France lorsque il ya une demande de visa
La france est un pays attractif tout le monde souhaiterai y vivre mais franchement le maroc qui souhaite faire un visa et y immigrer clandestinement
C du nimprte quoi

Salut julie

si je peux me permettre et le prend pas mal.

Tu viens juste d'écrire n'importe quoi.

A bientot
A
15 avril 2015 13:54
Citation
ainvittel a écrit:
l'économie du Maroc se porte comme un charme hmdoulilah que Dieu nous protège du mauvais oeil


Salam ,

J'ai pas dit le contraire mais demander cela c'est de n'importe quoi tt simplement, l'économie du maroc sur les grandes villes, et non dans la sécurité ni des villages , je suis marocain et je sais de quoi je parle, un bus brûles avec 33 personnes avec des enfants? des villages emportés par les inondations, des routes fermées, o zid o zid .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook