Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pas validé par l'OFII
m
mij
26 mai 2011 17:37
salam 3alikom freres et soeurs
voila ma situation :
je me suis marié avec une française en d 'origine marocaine le 10 juillet 2010 a la mairie ,tout et bien passé hamdolah
jetais obligé de rentré o bled pr demander un visa (psk javais pas les papier et je suis rentrer sans visa en France)
jai eu ma visa o bled trankil,, après jai rentrer en France en septembre 2010. en decembre 2010 j avais un rendez vous a l OFII pour validé ma visa mai ce jour la jai fai un accident, alors je suis venu en retard chez eu,,, ils m 'ont dis ke j vais recevoir un autre rendez vous ds 2 mois!!! a la fin jai recu un rendez vous ds plus ke 4 mois!!
le probleme c ke mon passeport et périmé,, jai parti au consulat du maroc pour ajouté un an sur mon passeport psk javai la visa desu ,,, ils ont pas voulu me rajouté un ans,,alors jetai obligé de refaire un autre,
le jour de mon 2 eme rendez vous chez OFII pour validé ma visa, ils m 'ont dis qu 'ils peuvent pas me faire la vignette sur mon passeport psk il é périmé... (mal chance ) ils m 'ont dis qu'ils fo ke j aille a la préfecture la plus proche de chez mois
le lendemain jai parti directe a la prefecture é jai leur explké mon cas ,eu aussi ils m'ont di qu'ils peuvent rien faire pour moi pr l instant,,, ils pris kelke papier plus mon numero d téléphone apres ils m 'ont di si ils m "appellent pas j reviendrai les voir au mois d' aout
mnt je suis vrmt perdu j sai plus koi faire walah
si ya kelkun com mon cas ou kelkun ki a des réponses pour moi SVP
n
26 mai 2011 20:12
bonjour,

s'il vous plait aidez moi, le procureure a refuser de celibrer mon mariage apres 4 moi d'enquette,parce que je suis un sans papier et que ma copine et francaise, ils dise que c un mariage de complisance!!!!!
que dois-je fair? je dois prendre un avocat bien sur mais c chere pour, dite moi si je peut avoir un avocat bien et gratuit.
merci
m
mij
26 mai 2011 20:49
????????
i
26 mai 2011 21:26
salem
je pense qu'il faut que vous rendiez dans une associations sans papiers il faut regarder sur internet,ou aller voir une avocate mais il faut payer enfin je crois.
Courage
m
mij
26 mai 2011 22:40
Pas d' réponses ?!?!?!?!
n
26 mai 2011 22:40
merci islamour,
mais si ya tje qqun qui peut me donner une solution j'attend vous reponses.
merci infiniment
h
27 mai 2011 23:08
waw c vraiment compliqué pour toi mij, mais soit sûr qu'ilya une solution pour ton cas là, ne te lass pas, revien chez eux, une fois et plusieurs,surment il aurra une solution chez eux,
si je pe t'aider, mais vraiment désolé pour toi, couraaaaaaaaaaaaaagge thumbs up
n
28 mai 2011 21:40
merci hona4, vraiment tu m'encourage "rire"
f
29 mai 2011 14:48
contacte le cimade de ta region ils vont t aider gratuitement www.cimade.org
ydir allah lkhir
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
n
30 mai 2011 05:41
merci bcp pour le lien,
a plus inchalah
b
30 mai 2011 18:31
salam mij !!
c chaud pr ton cas là mais je ne comprend pas cmt le consulat au maroc a délivré un visa long séjour ds un passeport avc durée de validité insuffisante normalement pr avoir le visa faudra avoir un passeport avc durée de validité minimum 15 mois
dc là je ne sais pas mais inchallah ykoun khiiiir ya rebbi
yaura surement une solution inchallah
courage
o
2 juin 2011 16:25
visa / passeport périmé = PREFECTURE

sa ne sert a rien de prendre contact avec des associations ou l'ofii meme.

La seule autorité compétente si elle accepte de faire directement la carte c'est la pref
n
2 juin 2011 21:34
bonsoir tout le monde

dite moi, je vous pose une question....

le procureur a ordoner la mairie de ne pas celebrer mon mariage,

est ce que je peux changer un autre dossier dans une autre mairie pour me marier et dans un autre departement????

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook