Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa-Urgent
t
17 janvier 2011 12:48
pour la demande du visa ils me demandent une Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France.
dite moi svp est ce que mon mari doit la légaliser à la mairie en france avant de me l'envoyer?
c
17 janvier 2011 12:54
Non il s'agit seulement d'une lettre manuscrite c'est à dire faite à la main. tu as un exemple sur le site de mehdioverblog qui est trés bien fait et également sur d'ancienne discussion.

Donc pas besoin de la légaliser juste l'écrire et la signer.

Bonne continuation.
17 janvier 2011 15:29
moi je la ferai legaliser a la mairie c dja ca de fait
s
17 janvier 2011 21:19
salam tech2010

d'apres mon avis faut l'egaliser sera mieux ...en sais jamais ?????
l
18 janvier 2011 02:37
salam pour l'égalisation de la lettre manuscrite le consulat sait bien est ce que tu dois égalisé ou pas par rapport a la région ou se trouve ta mairie si elle égalise toujours les papiers , là tu dois égalisé avant qu'il te le demande et si il n 'égalise plus le consulat ne te le demande pas .


EN GROS SI LA MAIRIE AU Pré S DE CHEZ TON CONJOINT(E) ÉGALISE TOUJOURS LES PAPIERS TU DOIS FAIRE L ÉGALISATION SI LE CONTRAIRE IL NE MARCHE PLUS AVEC LÉGALISATION PAS DE PROBLÈME TU DONNE LETTRE MANUSCRITE ÉCRITE A LA MAIN SON ÉGALISATION ET EUX MÉMÉ SAVENT BIEN SI TA RÉGION ÉGALISE OU PLUS .

J’espère que je t' ai aidé et a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook