Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touruiste beleg refusé
n
3 mars 2014 02:53
bonjour,
apres une longue attente la consulat m avait refusé mon visa pour motifs:
++l'objet de votre voyage n est pas détaillé
+++la substances en argent ne st pas suffisantes

aussi il m ont ecrit que le retour vers mon pays le maroc n est pas justifié (là j ai compris j ai pas reserve un billet avion aller retour )

aussi pour l argent j ai compris ils ont pris que le solde arreté mois 11 or j avais des argents sortant qui ont pu etre recupéré mois 12

mé ce que j ai aps compris l objet de mon voyage cad quoi ??

merci pour votre explicayion
aussi si je demande autre fois le visa et je change de consulat cela aura un impact ou j aurais un refus encore??

merci à vous
m
3 mars 2014 11:31
salam pour moi l'objet de ton visa c'est visite familliale (tu as une invitation ou prise en charge de ta famille en belgique) ou tourisme (réservation d'hôtel ou autre..).
Normalement entre les pays shengen il y a une base de données pour partager les informations sur les visas mais ça veut pas dire qu'on va refuser ta demande si tu change de consulat.

Donc prépare bien ton dossier de visa car ils sont trop stricte. bonne chance
n
4 mars 2014 02:05
merci mustapha de ta reponse

le visa qu j ai demandé est touriste pour vue touristique, le progrmamme détaillé de mon voyage qui n'etait pas justifié ? c'est ce qu il m ont ecrit

maintenant je compte changer de consulat car j zai bien pu changer ma situation , je me demande si vous connaissez une agence de voyage sure qui me fera la reservation d hotel et de billet ?

Merci d avance
m
4 mars 2014 11:10
de rien avec plaisir
Pour la belgique tu peux reserver un hôtel + billet d'avaion sur internet:
[www.thomascook.be]
[www.jetair.be]

prends bien un billet ALLER / RETOUR !! bon chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions
n
6 mars 2014 02:58
Merci bcp c gentil

un certain temps icnhallah je refais ma demande,Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook