Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique pour la france
m
7 juin 2009 17:15
Assalam 3alaykoum ;

Je cherche des informations pour avoir le visa touristique pour ma tante 54 ans pas mariée et sans profession qui veux aller chez son frére en France .

Et merci pour toute reponses .
m
9 juin 2009 15:28
bjr j suis pressee mais j vais t repondre
tn frere dois aller a l mairie chercher un dossier de demande d hebergement
son appart dois avoir 14 mCARRE POUR CHAQUE PERSSONE Y RESIDE Y COMPRIS TA TENTE IL DOIS TOUCHER AU MOIN L SMIG PAS D RSA NI D CHOMAGE .IL PAYERA 2 TIMBRES D 1 VALEURE D 70E .
T TENTE DOIS PARTIR AU CONSULAT EVEC C DOCUMENT UNE ASSURANCE MONDIAL ASSURANCE SON PASS PORT DES PHOTOS ATTSETATION D RESIDENCE ET UN DOCEMENT D COMPT BANCAIRE J M SOUVIENS PLUS D L SOMME . VOILA J ESPERE K J AI DONNER DES INFO BN CHANCE
m
9 juin 2009 15:54
Merci marina2003 pour votre réponse ; en cherchant dans le site de l ambassade de France au Maroc j ai trouvé qu' il faut aussi une prise en charge et le garant au Maroc; je ne sais pas de quoi il s'agit ou on prépare ce document ou s'il y a un exemplaire ou formulaire pour ça au consulat . aussi j ai trouvé en cherchant dans le net qu' il faut avoir au moins 5000 euro sur le compte de la personne qui veux faire la prise en charge .


Merci d avance pour toute autre reponse .
m
16 juin 2009 23:38
assaalamo alaykoum;


SVP c 'est quelqu 'un peut m expliquer comment et ou on prepare une prise en charge ; est ce que il ya un exemplaire a retirer du consulat ; comme mes moyens financier me le permet je veux etre le garant au Maroc de ma tante pour avoir son visa.


Merci d'avance pour toute reponse.
m
23 juin 2009 22:54
salam

j'attends vos reponses .
a
11 avril 2016 22:17
Bsr tous le monde svp je suis enceinte je cherche à faire à ma mère visa touristique d'Algérie en France je c pas les procédure à suivre pour insisté a mon accouchement merci bcp de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook